Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: My Jolie Candle, le cadeau idéal !
2 commentaires

My Jolie Candle, le cadeau idéal !

mardi 25 avril 2017

Récemment j'ai eu la chance de recevoir une bougie My Jolie Candle. Vous connaissez le principe ? Il s'agit d'une bougie parfumée dans un joli pot en verre qui, quand elle fond, laisse apparaître un bijou en argent, orné de cristaux de Swarovski.


J'ai choisi une bougie au parfum fruits rouges qui contient un collier - parmi les multiples combinaisons possibles proposées par My Jolie Candle : on trouve des dizaines de parfums, du monoï à l'herbe fraîche en passant par la cannelle et la fleur de cerisier - et plusieurs bijoux comme des bracelets, des pendentifs, bagues...



La bougie aux fruits rouges était clairement un bon choix. Je ne suis pas fan des senteurs lourdes, trop artificielles, qui embaument la pièce pendant des heures, et qui finissent par m’écœurer. Là, on a un petit parfum délicat, léger, "en fond". La bougie a également une bonne durée de vie (le site annonce 35 heures et ça me parait juste), il faudra donc être patient pour récupérer le bijou qui s'y cache !

Il est soigneusement emballé dans deux feuilles d'aluminium, et dans deux sachets en plastique : pas de crainte de ce côté-là, il est bien protégé

J'ai découvert un collier tout simple avec un triangle, c'est discret, délicat, tout à fait le genre de bijou que j'aime. J'en ai d'ailleurs un dans le même style. Pas de doute : je vais le porter.


Mon avis ? Très positif, je suis emballée par le concept My Jolie Candle. Cela permet d'offrir un cadeau "2 en 1" pour une trentaine d'euros, je pense que la plupart des filles aiment les bougies ET les bijoux, donc le risque de se tromper me semble faible !

Vous aimez le principe de My Jolie Candle ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires :

  1. Coucou !! J'adore aussi le concept !! Ton bijoux est tres mignon! Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ou peut on trouvé ces bougies en magasin sur Dijon ? URGENT !!! Fête des mères !!!!!!!

    RépondreSupprimer