Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Snö Eternelle, la marque venue de la montagne !
1 commentaire

Snö Eternelle, la marque venue de la montagne !

mardi 14 mars 2017

On parle aujourd'hui d'une toute jeune marque bio, Snö Eternelle ! Crée par la championne de ski Raphaëlle Monod - qu réussit là une jolie reconversion - la gamme Snö Eternelle est composée de trois produits : une crème visage SPF 30, une crème de nuit, et une huile de soin. Je n'ai pas encore testé ce produit qui contient des huiles essentielles déconseillées aux mamans allaitantes ;-)  

Avec Snö Eternelle, on est clairement sur un segment haut de gamme et les packagings annoncent la couleur d'entrée de jeu : en verre et bois, ils sont juste somptueux ! De vrais écrins, et j'ai même envie de dire, les plus jolis flacons qui ont croisé ma route (et autant vous dire que j'en ai croisé un paquet ;-)




Le Fluide Protection SPF 30


Une texture fluide, pas d'effet gras ou blanc...sur le papier, il a tout bon ! et dans les faits, je dois dire que j'ai été assez bluffée : s'il est un peu gras en sortant du flacon pompe, il ne le reste pas sur la peau. Après quelques minutes, il est bien absorbé, ne fait pas briller et ne laisse pas de film blanc. Ce qui est quand même assez rare pour être souligné : l'argument sans effet blanc fleurit sur toutes les crèmes solaires mais très franchement c'est presque toujours mensonger...ou alors on n'a pas la même conception de l'effet blanc ! 

Le seul reproche que je lui ferais, c'est qu'il s'agit d'un SPF 30...C'est déjà bien, mais j'aurais préféré un 50, je ne jure que par cette protection. 




La crème riche hydratante


Un concentré d'hydratation ! c'est une crème assez compacte - mais qui s'étale bien - et qui nourrit la peau en profondeur. J'ai été assez surprise de l'odeur - c'est la lavande qui prédomine - et pour un produit inspiré des montagnes, je m'attendais à autre chose, ça ne me semble pas tellement en accord. Toutefois ça ne me gêne pas plus que ça parce que j'adore l'odeur de la lavande, je la trouve super relaxante. 



Le coffret des trois produits Snö Eternelle est vendu 119€ en ligne, ainsi qu'en station dans une sélection d'hôtels spa 4*.



Ça vous tente ? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire :

  1. Coucou Aurélie!!! Déjà j'adore le packaging des produits! Je serais bien tentée par la crème hydratante (j'aime bien les soins parfumés à la lavande). Des bisous

    RépondreSupprimer