Ma sélection déco pour le printemps !

On se retrouve aujourd’hui pour un article déco ! Après avoir déménagé et finalisé le gros des travaux, j’ai désormais envie de m’attacher aux petits détails qui rendent une maison cosy et agréable à vivre ! 

Je vous propose donc une sélection déco réalisée sur le site LionsHome, une plateforme en ligne qui regroupe le meilleur de la déco et les plus belles marques. Le résultat ? Une base de produits assez impressionnante, qui permet de tout comparer facilement, sur un seul site ! C’est simple, au lieu de visiter 10 sites d’affilée pour trouver le coussin de vos rêves, vous avez tout sous la main.


Mes envies déco du moment :


Une balancelle en rotin
Non mais franchement, qui n’aurait pas envie de se blottir dans cette balancelle avec une citronnade et un bon bouquin ? Bien loin de la traditionnelle balancelle qui grince, celle-ci serait parfaite dans mon jardin !

Des bougies
Je ne suis pas une fan de bougies, je n’en fait jamais brûler. Par contre, je suis capable d’en acheter rien que pour leur packaging, qui sont parfois des vraies œuvres d’art et qui décorent joliment un meuble. Celle de Julie&Dodsworth m’a tapé dans l’œil.




Des coussins moelleux
Pas pour moi (quoique…) mais pour mon Louis, ce magnifique coussin « castor ». Je suis sûre qu’il adorerait bavouiller se blottir dedans :-)

Une guirlande
Les guirlandes, si je pouvais, j’en mettrai dans toutes les pièces de la maison…Et celle-ci, encore une fois, serait parfaite dans la chambre de bébé ! Elle vient de chez Maisons du Monde (27,99€)

Un meuble pastel...
Maisons du Monde toujours, pour ce joli meuble de rangement aux couleurs pastels…Ça sent bon le printemps !

Des cadres photos !
Et puis on termine avec ce cadre du déco Déco Clico qui allie bois et métal, tradition et modernité…Parfait pour mon intérieur !



Quelles sont vos envies déco du moment ? 



Article réalisé en partenariat avec LionsHome

1 commentaire

  1. la balancelle en rotin me fait de l'oeil aussi! :p belle selection!

    RépondreSupprimer