Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: J'ai testé...le mascara Faux Cils Superstars X-Fiber de Loréal !
2 commentaires

J'ai testé...le mascara Faux Cils Superstars X-Fiber de Loréal !

mercredi 8 mars 2017

Récemment le site Subleem m'a proposé de découvrir LA nouveauté du moment chez Loréal : le mascara Faux Cils Superstar X Fiber ! Un mascara qui a la particularité de s'appliquer en deux temps : d'un côté, le mascara traditionnel, de l'autre, les pigments qui vont venir intensifier le rendu. 


Côté gauche, la brosse est tout à fait classique, fine, légèrement recourbée. Le mascara s'applique facilement, étire bien, sans faire de paquets. A ce stade, il n'y a rien d'exceptionnel, c'est un mascara lambda, et j'en connais même qui apportent bien plus de volume. 



Là où les choses commencent à devenir intéressantes, c'est avec le côté droit, les fibres.

Alors il ne faut pas prendre peur, car la brosse est vraiment chargée en fibres. D'ailleurs, ce mascara contient 20 fois plus de fibres qu'un mascara classique ! J'avoue, quand je l'ai vue, je me suis dit que ça allait être la cata à appliquer. Que nenni ! Les fibres se fondent dans le mascara déjà en place, en apportant un joli volume. Selon Loréal, on peut répéter les deux étapes autant de fois qu'on veut, je me suis contentée de deux et le résultat me convenait très bien

Les images parlent d'elles-mêmes : à gauche, avec, à droite, sans !



Et voici le mascara ppliqué sur les deux yeux, on a une belle définition et un résultat assez précis. Les fibres se font oublier, elles sont indétectables ! D'ailleurs, si vous vous posez la question, ce Faux Cils Superstars X-Fiber n'est pas plus compliqué à démaquiller qu'un mascara traditionnel. On pourrait penser que les fibres vont rester collées et faire de la résistance, mais tout est parti en un passage de coton. 



Vous aimez ? Oui ? Alors ça tombe bien, je vous propose de remporter votre mascara Faux Cils Superstars de Loréal sur la page Facebook du blog. Il suffit d'être abonnée à la page du blog pour participer ! Rendez-vous là-bas !

Concours ouvert à la France Métropolitaine, jusqu'au 21/03. Envoi du lot par la marque. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires :

  1. Sandrine Milliot8 mars 2017 à 15:52

    Coucou Aurélie , ce mascara a l 'air top , il fait de jolis longs cils , et surtout il ne fait pas de paquets à ce que je vois sur les photos , il est tout pour lui !!
    Je file sur ta page participer à ton joli concours .
    Bise et merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce super article, le mascara a l'air canon, alors je tente ma chance pour tenter de le gagner!

    RépondreSupprimer