Indemne : A l'abordage, Moussaillon !

Pour se laver les mains, on a le choix entre le bon vieux savon qui tire la tronche sur le bord du lavabo, ou le Pouss Mouss, un brin plus fun. Mais on est d'accord, rien de bien révolutionnaire là-dedans...Mais ça s'était avant qu'Indemne - la fameuse marque de soins aux noms rigolos - ne vienne mettre un peu d'originalité dans notre quotidien avec le Moussaillon, le premier savon...en poudre !

J'en ai reçu un exemplaire pour test et ça tombe bien car je raffole de ce genre de nouveautés : des produits amusants, innovants, qui sortent de l'ordinaire !

moussaillon-savon-indemne


Visuellement, le flacon est très réussi ! Le Moussaillon réhabilite le savon en vrai produit de soin, avec son packaging travaillé, coloré, et même carrément classe dans la salle de bain !

Le Moussaillon contient de l'olive, du beurre de karité bio et des huiles essentielles - il est conseillé de le garder hors de portée des petites mains de moins de 3 ans ;-)

Le savon en poudre donc ressemble à du sable, avec ses petits grains. Il faut le verser avec précaution car il sort plutôt vite du flacon :-) On rajoute de l'eau, et le tout forme une petite mousse toute douce, pour se laver les mains.


savon-poudre-indemne


Alors faut-il laisser le Moussaillon d'Indemne mettre le cap sur votre salle de bain ? #reinedujeudemots. Pour moi ce n'est clairement pas un savon du quotidien, il est assez cher, pas toujours facile à doser...par contre, pour en mettre plein les yeux à vos invités, pour inciter les enfants à se laver les mains (conseil d'ami : donnez leur vous-même la bonne dose, sinon le Moussaillon en poudre risque de finir au fond du lavabo ;-) ou introduire un peu de fun et de bonne humeur dans la salle de bain, je dis oui !


Vous connaissez le Moussaillon ou les autres produits Indemne ? Ça vous tente ?

2 commentaires

  1. Bonjour Aurélie,
    Nous sommes heureux de commencer cette nouvelle semaine avec un joli article et des superbes photos pleines de peps !
    Bonne journée à vous :)
    Indemne

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air d'être un produit très sympa! Original en tout cas ;)

    Bise

    RépondreSupprimer