Les produits finis de Décembre #5 : stop ou encore ?

On retrouve aujourd'hui pour les derniers produits finis de 2016 ! J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2017 et vous remercier pour votre fidélité !


Le gommage pour le corps Caudalie


Un gommage plutôt haut de gamme dans son pot style conserve, visuellement, c'est chic !
Stop ou encore ? Stop. Je n'ai pas aimé l'odeur - avec Caudalie, j'ai souvent l'impression que c'est tout ou rien, soit on a une odeur démentielle de raisin, soit c'est âcre et vraiment pas agréable. Ça gomme bien, mais le pot n'a vraiment pas duré longtemps...



La crème nettoyante So Bio Etic

Une crème nettoyante bio au lait d'ânesse, qui sent plutôt bon, et que j'utilisais depuis plusieurs semaines.
Stop ou encore ? Pourquoi pas ! J'ai bien aimé ce produit, et je l'ai trouvé plutôt économique car il a duré un sacré moment.



Le masque hydratant Fun Ethic


Je connais bien la gamme Vivre ses 30 ans puisque j'utilise le déodorant et que j'ai terminé le mois dernier l'eau micellaire du même nom.
Stop ou encore ? Stop. Je ne continue pas avec ce masque, car l'hydratation est un peu juste pour moi. De plus le produit mériterait un autre packaging car il est impossible de faire sortir ce qu'il y a au fond, et il en reste vraiment pas mal, au moins deux applications !



Le shampoing brillance Yves Rocher


Un shampoing "I love my Planet" qui nous promet des cheveux brillants.
Stop ou encore ? Stop. A vrai dire ce shampoing me laisse indifférente, il lave, et c'est tout. Pas de gros coup de cœur mais rien à lui reprocher vraiment non plus.


A bientôt pour de nouveaux produits finis !



Aucun commentaire