Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Le maquillage Couleur Caramel : au top !
6 commentaires

Le maquillage Couleur Caramel : au top !

mercredi 4 janvier 2017



J'aurais pu intituler cet article : je découvre la marque Couleur Caramel dix ans après les autres. Parce que franchement, Couleur Caramel est une marque qui revient souvent quand on parle de maquillage bio, et je ne l'avais jamais testée ! L'erreur est réparée puisque la marque m'a fait parvenir quelques produits. Je tue le suspense de suite : j'ai adoré.

avis sur le maquillage couleur caramel


J'ai tout d'abord reçu une palette en édition limitée, Un Dimanche à Deauville. Elle se compose de trois fards, un beige, un rose marron, et un marron. Les trois couleurs sont tout à fait complémentaires et super lumineuses. Sur la photo ci-dessous, j'ai appliqué le beige sur toute la paupière, le rose sur la paupière mobile, et une toute petite touche de marron en coin externe. Les fards sont faciles à travailler, pas de chutes à déplorer, la pigmentation est tout à fait correcte...Je me tourne de plus en plus vers des teintes nudes, naturelles, pour un look "maquillée sans trop être maquillée" et cette palette est parfaite pour ça. 

palette un dimanche à deauville de couleur caramel

On trouve en complément un joli blush rose pailleté qui illumine bien le visage. Je valide, c'est tout à fait le genre de couleur que j'aime et qui me va bien !


swatchs un dimanche à deauville couleur caramel


J'ai également reçu un joli vernis couleur corail qui n'a rien à envier à ses copains plus toxiques :-) C'est la teinte 49 - French Riviera. Comme la couleur est plutôt estivale, je n'en dis pas plus et je vous le montrerais porté dans un article sur mes vernis préférés pour la belle saison. A venir, donc !

test maquillage couleur caramel


On termine pas le crayon jumbo en teinte 48 - Rocher. Malgré son aspect plutôt costaud, je l'ai trouvé facile à appliquer en ras de cils car sa mine est plutôt molle et glisse bien. Probablement parce qu'elle contient de l'huile de coco !

On peut également l'utiliser en base pour intensifier un fard. Personnellement je trouve qu'il matifie alors bien la paupière et qu'il garantit une meilleure tenue au fard appliqué, mais le fard appliqué par dessus à tendance à se mélanger au gris / marron plutôt qu'à se superposer, il faut le savoir !



crayon jumbo rocher couleur caramel



Vous l'aurez compris, ce premier test des produits Couleur Caramel a été concluant : les produits que j'ai reçus sont de grande qualité, je ne suis absolument pas déçue. Je pense que la palette Un Dimanche à Deauville devrait m'accompagner en bon moment en 2017 !

Si vous aussi vous voulez découvrir les produits Couleur Caramel, vous pouvez obtenir 10% de réduction sur votre panier avec le code CCLOVEAURELIE - valable jusqu'au 28/02, hors promos et non cumulable. 


Vous connaissez la marque Couleur Caramel ? Quels sont vos indispensables ? 





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 commentaires :

  1. Coucou! Cela fait très longtemps que je possède du make up Couleur Caramel et j'aime beaucoup. C'est simple, accessible et efficace :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) je n'ai jamais encore testé cette marque mais vu que je me tourne vers le bio, si un jour j'ai envie d'acheter du maquillage je me tournerais vers cette marque, mais d'abord je compte bien écouler mon stock et ça va me prendre des années :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai déjà entendu le nom de la marque lu que du bien mais je n'ai jamais acheté de produits encore ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Le vernis est vraiment joli et tu as fait un super maquillage avec cette palette :) Je l'ai aussi mais je ne l'ai encore jamais utilisé :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'aime de plus en plus cette marque que j'ai connu il y a peu de temps, comme toi :) J'aime beaucoup leur anticernes, d'ailleurs j'en ai parlé sur mon blog ! Je trouve que leur packaging est trop joli ! :)
    Par contre dans ton article tu parles d'un code promo, mais pour quel site ? :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore sur le principe car je suis adepte du bio pour mes soins visage et corps, et pourtant, je n'ai pas de produit indispensable, le mascara coule assez vite avec mes yeux sensibles toujours un peu larmoyant et le vernis ne tient vraiment pas... reste les fards et les poudres!

    RépondreSupprimer