Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: J'ai rencontré Matt Hughes
3 commentaires

J'ai rencontré Matt Hughes

jeudi 3 novembre 2016

J'ai rencontré Matt Hughes, et c'est en fait une rencontre fortuite. Je n'ai rien fait pour, c'est le site Beauté Privée, qui lors de sa vente The Balm (avec une grosse partie de la collection à -50%), proposait des "kits" de produits pré-établis. Le Meet Matt Hughes était inclus dedans (et offert), voilà comment il s'est retrouvé chez moi !

meet matt hughes de the balm

Bien sûr, je n'ai pas eu le choix de la couleur, sinon, si vous me connaissez un tant soit peu, je n'aurais pas choisi celle-là, la Trustworthy, un orange-marron brique. Mais ça ne fait pas de mal de sortir de ses habitudes de temps en temps, non ? 

laque à lèvres trustworthy de the balm


La laque à lèvres de The Balm se présente donc comme un gloss, avec un applicateur embout mousse bien pratique pour l'appliquer de façon uniforme. Il glisse bien sur les lèvres !


swatch trustworthy de the balm


Après quelques secondes, il sèche et c'est là qu'il devient 1.Mat 2. complètement figé 3. inconfortable. 

Autant vous le dire tout de suite : Meet Matt Hughes n'est pas pour vous si vous n'avez pas les lèvres nickels, il marquera toutes les petites peaux, les plis et imperfections. Pas pour vous non plus si vous avez les lèvres sèches, si vous aimez les textures confortables, sentir vos lèvres bien hydratées toute la journée. Et oui, il est comme ça, le Matt Hughes, il ne conviendra pas à tout le monde.

Il sera par contre d'une fidélité à toute épreuve : il ne bougera pas de la journée. (On peut pas tout avoir, hein).

trustworthy de the balm swatch et rendu

Côté couleur, même si ce n'est pas mon truc, je trouve qu'il a un certain charme, le fini mat est plutôt chic, et en adaptant tout le maquillage autour du rouge à lèvres (blush pêche, fard à paupière beige / orangé / marron), on peut obtenir un résultat vraiment sympa. 

Allez Matt, je t'accorde un deuxième rendez-vous !


Vous aimez? 


Ps: si cela vous dit, je peux vous parrainer pour les prochaines ventes de Beauté Privée, vous aurez alors un bon d'achat de 5€ sur votre commande :-). C'est ici : http://bp.ht/kfm-n
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 commentaires :

  1. Pour ma part, je suis complètement fan des matt hughes. Je ne les trouve pas si inconfortables....par rapport à d'autres RAL liquides mat mais bon, ce type de produit est, de manière générale assez asséchant effectivement. J'aime beaucoup cette teinte, je ne la possède pas encore mais elle sort de l'ordinaire...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'adore cette teinte, je ne la connaissais pas ! :D J'en ai deux autres et j'adore les porter ! C'est chouette qu'ils l'aient ajouté à ta commande en tous cas :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! J'ai craqué pour 4 teintes lors de la précédente vente privée et je les adore! Ce sont mes préférées!!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer