Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: 3 chouettes produits So Bio Etic !
3 commentaires

3 chouettes produits So Bio Etic !

lundi 24 octobre 2016

Je ne vous ai pas parlé de ma routine visage depuis un moment ! Il se trouve que j'utilise actuellement trois produits de la marque So Bio Etic et j'ai pensé que ce serait sympa de vous les présenter dans un même article. 

Les produits en question sont la crème nettoyante, le sérum à l'argan et la crème masque de nuit. Pour être tout à fait transparente avec vous, j'ai acheté le nettoyant, et les deux autres m'ont été envoyés par la marque.


soins visage so bio etic



La crème nettoyante soyeuse



Il est au lait d'ânesse, le secret de beauté de Cléopâtre :-) c'est un produit super fluide, qui mousse légèrement, mais pas besoin de tonnes de mousse pour sentir qu'il nettoie parfaitement la peau. J'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser, il a une petite odeur fraîche...de lait d'ânesse (jusque là rien de surprenant).

C'est un produit relativement économique puisque je l'utilise depuis un bon bout de temps et qu'il n'est toujours pas fini ! Il en faut très peu pour avoir un visage bien clean !
Son prix ? Un petit 6,70€ sur l'e-shop de Léa Nature, le groupe auquel appartient So Bio Etic. 




Le sérum Précieux Argan



Là encore, un produit économique car malgré ses 30 ml (je pensais qu'en quelques utilisations, il serait terminé), je l'utilise depuis plus de deux mois, chaque matin ! La texture est une belle surprise : il est doré, légèrement pailleté, (mes photos ne lui rendent pas forcément honneur). Niveau texture, on dirait carrément un produit de luxe ! Je l'ai trouvé tip top pour une application le matin parce qu'il pénètre vite et qu'on peut appliquer un hydratant immédiatement après. J'aime !
Son prix ?  Quasiment imbattable, 12,90€ sur l'e-shop Léa Nature


serum precieux argan de so bio etic


La crème masque récupératrice pour la nuit


C'est une nouveauté chez So Bio Etic, qui vient compléter la gamme au lait d'ânesse. J'avoue que j'étais assez perplexe en la recevant : une crème ou un masque ? Ça me semblait assez difficile de combiner les deux. 

Pourtant à l'essai, il n'y a pas de doute, on est bien en présence d'un produit hybride : la texture est assez épaisse, comme un masque, pourtant, ça finit par pénétrer la peau, comme une crème ! A l'application, je l'ai donc trouvé un peu collante, je me suis dit que ça n'allait pas être très agréable de l'avoir sur le visage toute la nuit (et de l'essuyer dans l'oreiller :-), en réalité, après une dizaine de minutes, je ne l'ai plus sentie sur ma peau ! Au réveil, je n'avais plus rien sur la peau, pas d'effet masque séché-figé, ma peau avait tout absorbé (c'est vous dire si elle a aimé ;-). 

Ce n'est pas un produit que j'utiliserais tous les jours, pour moi il est plus à utiliser en cure sur quelques jours, ou au coup par coup quand la peau du visage tire un peu la tronche. 


Si vous aussi vous souhaitez tester les produits So Bio Etic, restez dans le coin, on me dit dans l'oreillette qu'il y aura prochainement un joli concours avec la marque !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 commentaires :

  1. Je n'ai encore jamais testé cette marque donc je suis ravie de découvrir ces 3 produits aujourd'hui, la crème nettoyante soyeuse me tente bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. humm, pas mal du tout, à tester ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    ça fait vraiment envie!
    merci pour la revue!
    Bisous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer