Meaclean, la brosse nettoyante de Plastimea

Les brosses nettoyantes pour le visage fleurissent un peu partout, chez toutes les marques. Si la seule que je possèdais jusqu'à présent était manuelle et à prix mini-mini (la brosse nettoyante exfoliante de Sephora), j'ai pu découvrir récemment celle de Plastimea : la Meaclean, une brosse électrique, rose, avec des picots, qui n'est pas sans rappeler la Foreo ! 




Elle est livrée dans sa boite en plastique, ce qui est plutôt pratique pour la transporter en voyage - d'autant qu'elle ne pèse que 60g. Ne cherchez pas les piles, il n'y en a pas, pour la recharger, elle est fournie avec un petit adaptateur... USB, en mode beauté 2.0 ! 

Elle est toute simple d'utilisation : utilisez votre nettoyant habituel (pour moi c'est soit mousse, soit crème), réglez le niveau de vibration et c'est parti ! Pour celles qui préfèrent se nettoyer le visage sous la douche, aucun problème, elle est waterproof !



La Meaclean vibre 9000 fois par minute, personnellement, même en la mettant au niveau le plus bas, je trouve que les vibrations restent un peu fortes. Notamment quand j'approche de la mâchoire, je ressens les vibrations partout à l'intérieur de la bouche, ce n'est pas forcément agréable, mais je suppose que cela reste subjectif selon la sensibilité de chacun.




Un point qui mettra tout le monde d'accord, par contre, c'est l'efficacité pour nettoyer la peau: je la trouve ensuite vraiment nette, nettoyée en profondeur, prête à recevoir son soin hydratant !


Cela reste pour moi un petit gadget sympa qui ne viendra pas fâcher votre banquier : seulement 19,90€ chez 1001 Pharmacies






1 commentaire

  1. Tout comme toi, j'utilise celle de chez Sephora que j'aime beaucoup ! Je l'imaginais beaucoup plus cher celle-ci, je craquerai peut-être un jour ;)
    J'espère que tout va bien pour toi en tout cas :)

    RépondreSupprimer