Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Ma sélection sportive chez CampZ !
0 commentaires

Ma sélection sportive chez CampZ !

mercredi 7 septembre 2016

Forcément, j'ai laissé de côté mes sacro-saintes activités sportives depuis quelques temps (j'ai bien essayé le fitness pré-natal, mais très franchement je n'ai pas accroché). Je n'ai pas pour autant mis de côté mon envie de faire du sport, de crapahuter dans les bois et d'en baver avec des séances d'abdos-fessiers !

Pour ne pas perdre les objectifs de vue, j'ai fait ma petite sélection de vêtements sur le site Campz, une boutique en ligne spécialisée dans les vêtements de sport outdoor.


Les Mizuno Wave Rider


Parce que j'ai toujours couru sur route en Mizuno, et pour ma prochaine paire, je ne vais pas trop me poser des questions...Je prends généralement les Wave Rider, c'est un modèle relativement haut de gamme mais je les achète toujours avec une bonne promo (voire avec une saison de retard). Ca tombe bien, les Wave Rider 19 sont à 99€ au lieu de 149€ en ce moment !




Un collant Skins Dynamic



Je connais bien la marque Skins puisque ma première trifonction (vous savez, la tenue pour faire du triathlon) était une Skins. Les coupes sont bien ajustées, les textiles hyper travaillés...Bref Skins vise la performance !



La veste Odlo Scotum


Une autre marque qui me plait bien, pour la course à pied, pour le ski...J'ai une polaire de chez Odlo depuis des années (payée certes beaucoup plus cher que chez Décat'...) qui ne s'est pas du tout abîmée au fil des runs et des séances de ski ! Cette petite veste serait plutôt sympa pour une reprise !



La brassière Asics FuzeX


(en haut à gauche). Sur le site, on parle de tee shirt, pour moi c'est plutôt une brassière de fitness. En tout cas je ne serais pas du tout à l'aise pour courir comme ça. Mais pour transpirer pendant une séance de Nike Training Club, ça me semble parfait !



Des chaussettes 8Sox


Parce qu'acheter de bonnes chaussettes de sport, c'est presque aussi important que d'acheter une bonne paire de chaussures (vos pieds vous diront merci dans les deux cas)...tant qu'à faire, autant prendre aussi une jolie paire, non ?



Le débardeur Gore Wear Air Print


Je suis une grande fan des fringues de sport à motifs et j'adore sans surprise ce débardeur de la marque Gore ! De quoi rendre l'entrainement plus fun !

Création de contenu pour Campz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire