Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: J'ai testé CDiscount à volonté
1 commentaire

J'ai testé CDiscount à volonté

vendredi 2 septembre 2016

Il y a quelques semaines, on m'a proposé de découvrir le nouveau service de CDiscount : CDiscount à volonté. Vous en avez peut-être entendu parler dans les médias car il y a pas mal de pub qui circule actuellement : il s'agit d'un abonnement à 19€ par an, qui vous permet de recevoir gratuitement vos articles chez vous le lendemain de la commande ! Cela fonctionne sur tous les articles éligibles à "CDiscount à Volonté" (vous pouvez filtrer dans les résultats de recherche) c'est à dire à la grosse majorité des articles proposés sur le site !


A partir du moment où vous souscrivez, il n'y a donc pas d'histoire de minimum de commande pour être livré gratuitement ou de livraison en point relais (même si l'option existe) pour faire baisser les frais de port comme sur les autres sites. Je suis sûre que comme moi, quand vous commandez quelque chose vous voulez l'avoir là-maintenant-tout de suite, donc CDiscount à volonté c'est un peu la solution pour tous les impatients :-)



J'ai passé commande d'un transat Chicco et d'un sac à langer Béaba (oui, vous l'aurez compris, en ce moment on est plutôt en mode "puériculture") et comme prévu tout est arrivé le lendemain (ou plutôt le mardi puisqu'on avait commandé un dimanche). 

Je mets un petit bémol sur l'emballage car CDiscount ne ré-emballe pas les produits expédiés, tout arrive dans le carton d'origine. Donc bravo pour le côté écologique, mais en contrepartie le colis est arrivé cabossé (pas de mal à l'intérieur heureusement) et n'importe qui voit ce que j'ai commandé. 




Côté produits, je ne regrette pas mon choix, Doudou sera comme un roi dans son transat multi-positions, qui m'a l'air très confortable, et le sac à langer est assez grand, avec plein de poches, pour transporter tout notre bazar comme tous jeunes parents qui se respectent !

Au final, si vous effectuez régulièrement des achats sur Internet, l'option CDiscount à Volonté sera très vite rentabilisée !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire :