Betrousse, version hommes !

Vous saviez que la Betrousse se décline en version homme ? Personnellement je n’en avais jamais entendu parler avant de découvrir par surprise, la Betrousse "Le Kit Homme" dans ma boîte aux lettres. Pour une fois, c’est le chéri qui est gâté ! Alors que trouve-t-on pour nos zoms dans cette édition ?

betrousse, le kit hommes


Et bien pas mal de choses pour prendre soin de soi !

- un after-shave Dr Séverin. Le chéri n’en utilise pas mais il a trouvé à première vue le produit plutôt qualitatif, avec un packaging classe.

- un shampoing Petrole Hahn, et un gel douche L'Arbre Vert : adoptés, ils sont déjà sur le rebord de la baignoire

- un rasoir Wilkinson, toujours utile, et il a subi le même sort que le shampoing : aussitôt reçu, aussitôt déballé et utilisé !

- un déodorant Axe : tout pareil, il va servir dès que l’autre est terminé !




- un parfum de la marque Réservoir : c’est toujours un produit délicat à glisser dans une box…il est rare que j’apprécie vraiment l’odeur quand j’en reçois un au hasard. Celui-là est plutôt pas mal, et assez proche d’un parfum de grande marque (mais je ne saurais vous dire lequel, c’est celui que mon boss porte et que je sens tous les matins J) En tout cas le chéri aime !

- un savon à raser RazWar, c'est un peu la marque qui monte en ce moment, le produit est original, c'est une bonne idée !



- Une crème pour les mains Jeewin : pas forcément le genre de truc que mon homme utilise, mais piurquoi pas, ça peut dépanner, c'est un petit format. 

- Côté compléments alimentaires, des gélules Léro Solaire, pour préparer sa peau au soleil. Monsieur en utilise chaque année pour contrer d’éventuelles allergies solaires, donc c’est parfait.

- Des comprimés à base de spiruline de la marque Super Diet, pour booster ses défenses immunitaires. Cela fait un moment que j’ai envie de tester la spiruline, qui est d’ailleurs assez chère à l’achat. Je vais donc les garder pour moi et les tester en fin d’année puisqu’ils sont déconseillés pendant la grossesse.




- Des chewing gums énergisants One Gum : je suis un peu sceptique sur le concept mais pourquoi pas !

- un en-cas au beurre de cacahuète Clif Bar : bon j’avoue, je l’ai gardé pour moi. C’est une marque dont on entend de plus en plus parler. C’est bon (bien rassasiant) mais je m’attendais à un goût plus gourmand.

- des gants Mapa pour les bricoleurs : on n'en a pas l'utilité pour l'instant, mais ils serviront un jour !




Le Kit Homme est donc une édition de la Betrousse bien complète, pour seulement 24,90€ on a des produits qui valent 142€...C'est largement rentabilisé !

Vous pourriez l'acheter pour votre homme ? 





2 commentaires

  1. Originale ! Une box qui contient des produits soin et.. des gants de bricoleur ? ^^
    En tous cas le prix en vaut largement la peine ! J'aimerais bien recevoir moi aussi des box pour hommes, ça fera des cadeaux improvisés à mon chéri ! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est original n'est-ce pas ? J'avais reçu aussi des gants dans une précédente trousse et je m'en suis servie plusieurs fois pour faire mon petit jardinage sur mon balcon, comme quoi c'est bien pensé :-) Bisous

      Supprimer