Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Les produits finis de Juin #4 : stop ou encore ?
0 commentaires

Les produits finis de Juin #4 : stop ou encore ?

vendredi 1 juillet 2016

Quels produits restent dans ma salle de bain après le mois de juin ? Faisons le point sur 4 produits finis, et ils sont tous bio / naturels


Le déodorant Fun Ethic 


C'est celui de la gamme "Vivre ses 30 ans" dont je vous ai déjà parlé dans l'article Le Match des Déos Bio : Primavera VS Fun Ethic
Stop ou encore ? Encore. Je n'ai pas changé d'avis depuis l'article, c'est un bon déo, dommage que l'odeur ne soit pas terrible. Malgré tout il fait le job, il est bio, et c'est là le principal. Je ne rachèterai pas celui-là dans l'immédiat car j'ai le "Vivre ses 20 ans", l'odeur n'est pas plus exotique, mais ça me convient !


Le gel douche Jasmin de So Bio Etic


Un packaging girly super coloré, et un nom "Balade sur le Nil" qui envoie du rêve...
Stop ou encore ? Stop. Parce que justement, avec ce nom et ces couleurs, je m'attendais à quelque chose d'extra, pas à un gel douche transparent qui n'a presque pas d'odeur (en tout cas je ne détecte pas du tout le jasmin !). Dommage !

deodorant bio fun ethic



Le shampoing Coslys pour cheveux gras


Je connais plutôt bien Coslys pour ces produits visage, beaucoup moins pour ses produits cheveux. J'ai fait connaissance avec ce shampoing pour cheveux gras à la menthe poivrée bio. 
Stop ou encore ? Stop. Je n'ai pas tellement aimé l'odeur, encore une histoire de femme enceinte qui ne supporte plus l'odeur des plantes et avec le bio, on est souvent servies...En tant que shampoing, il lave assez bien, après rien d'extraordinaire non plus. C'est un produit qui m'a un peu laissée de marbre. 



Le gommage au lotus Loren Kadi


Je vous ai déjà parlé des produits ayurvédiques Loren Kadi, que j'apprécie beaucoup. Ce gommage a une texture et une couleur (or) asez particulières. 
Stop ou encore ? Encore. J'ai bien aimé. Alors je ne sais pas si je rachèterai exactement celui-là, mais du Loren Kadi, oui c'est certain. Dommage que la marque ne soit dispo quasiment que sur leur site. 



Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux produits finis !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire