Ces produits découverts en vacances !

En vacances, je procède toujours de la même façon : quelques produits basiques que je connais bien et qui ne me décevront pas, et quelques mini-produits piochés dans mon stock de miniatures et d’échantillons, pour réduire le poids de mon sac et faire quelques découvertes !


Voici les format voyage qui m’ont suivie en Chine :

La crème pour les mains B’Naturall : J’adore depuis longtemps l’Eau de Rose de la même marque, ici j’ai aimé sans plus. La crème ne sent pas vraiment la rose (sans mauvais jeu de mot), elle est un peu light. Elle fait le job, mais sans plus.


Le lait démaquillant Caudalie : quel bonheur de se nettoyer le visage en 2 temps 3 mouvements après une journée de visites ! J’aime beaucoup de produits chez Caudalie, et celui-ci ne déroge pas à la règle, une texture bien crémeuse, une odeur fraîche, je valide !


Le masque anti-âge Delidea : une marque complètement inconnue au bataillon, shoppée chez Ecco Verde complètement au hasard, juste « pour voir ».
Mon verdict ? Bof. Franchement rien d’exceptionnel, pas d’odeur alléchante, pas de texture gourmande, pas d’hydratation de ouf…Tout cela est très (trop) neutre à mon goût. Je ne rachèterai pas !


La crème douceur framboise de Dr Renaud : je l'avais prise "au cas où" et j'ai bien fait...Il s'avère que ma crème habituelle s'est révélée totalement incompatible avec ma crème solaire, peluchage à gogo et plus j'en remettais au fil de la journée, plus j'étais couverte de ces peluches cracra impossible à enlever...Cette crème m'a sauvée la mise puisque je n'ai rien constaté de telle en l'appliquant. En plus, elle sent très bon !




Le shampoing et le masque DermOrganic : c’est une marque US, d’ailleurs je les ai achetés là-bas. Les textures sont riches et épaisses (ça sort du tube tout compacté), on retrouve une bonne odeur de noix de coco. J’ai aimé !


L’huile de douche Comptoir du Bain: elle sent su-per bon le miel, un peu comme le gel douche bio d’Yves Rocher. Il est très liquide et finalement peu huileux au toucher je trouve. A découvrir si vous aimez les senteurs sucrées !




Vous connaissez ces produits ? Quels sont vos "minis-produits" favoris ?









1 commentaire