Haul du premier jour des soldes d'été !

Le traditionnel Haul beauté des soldes ! Cette année ce sera assez vite fait puisque je n'ai acheté que chez Sephora. Chez Marionnaud, le rayon "soldes" était réduit à une misérable table avec quelques produits qui se battent en duel, dommage, je trouve là-bas toujours un petit (ou plutôt plusieurs petits) quelques choses...Idem aux Galeries Lafayette, un rayon soldes bien décevant avec beaucoup de coffrets de parfums, et pas grand chose d'autre...

Concentrons-nous sur Sephora donc :-) Il y avait de chouettes palettes Urban Decay (la Vice 4, la palette Gwen Stephani, the Naked on the Run), pas mal de Benefit en coffret, mais j'ai passé mon chemin pour des raisons d'ingrédients #jesuischiante.


produit soldés chez sephora


Comme je sentais que ces soldes n'allaient pas être un grand cru, je me suis offert un produit "cher" (tout est relatif mais 23€ quand même à -50%), la palette teint Bare Minerals Ready to Go

Un correcteur, un fond de teint, une poudre, un bronzer, un enlumineur, le tout dans une chouette pochette facile à glisser dans un sac à main. En ce moment je fais une fixette sur les produits teint, et je suis très contente de mon fond de teint en poudre BareMinerals, donc j'ai sauté sur l'occasion !


palette bare minerals ready to go en soldes


Le teint toujours, avec une marque qui est plus connue pour ses produits ongles : Ciaté. J'ai opté pour un blush bien flashy comme j'aime, et un bronzer, le tout en format crème et dans un ravissant packaging. On en reparle !

Je n'utilise plus de vernis pendant ma grossesse mais j'ai acheté pour "après" ce petit pot de paillettes Sephora Nail Designer à 1€. 


ciaté blush et enlumineur en soldes


Au rayon des trucs-bizarroides-que-je-n-achèterai-qu'en-soldes, j'ai choisi cette paire de chaussettes imprégnées pour faire des pieds tout doux et un démaquillant spécial lèvres - à tester sur mes laques à lèvres les plus coriaces :-)

Comme toujours chez Sephora, pas le moindre échantillon même quand tu leur lâches 50 balles, par contre j'ai eu 4 fois le coupon promotionnel pour l'offre du mois prochain (c'est bon, j'ai compris...). 


Vous avez fait les soldes beauté ? Qu'avez-vous trouvé ? 

8 commentaires

  1. Coucou, ah les échantillons qu'est ce que ça m’agace aussi, la j'ai acheté quelque chose à 15 euros j'en ai eu un mais pour homme haha bref, je l'ai vu cette petite palette BareMinerales, elle a l'air top, c'est une super affaire,et puis elle est très complète !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est déjà pas mal si t'as eu un échantillon pour homme ! Sinon, il y a aussi l'anti-rides peaux matures qu'ils aiment bien refiler :-)

      Supprimer
  2. Coucou Aurélie !

    Tu as fait de très belles affaires !!!

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tu as trouvé de très belles choses. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Sephora se moque de nous avec son absence d'échantillons,... Je suis allée y faire les soldes hier et comme toi je n'en ai pas eu mais j'ai également eu à l'offre du mois prochain en double.... Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils ont eu pour directive de donner l'offre en double, non ? Ou alors erreur d'impression ils en ont commandé deux fois trop ! Dans tous les cas, je n'ai jamais utilisé ces petits coupons...Bisous

      Supprimer
  4. Tu as déjà fait de très belle affaire! Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de regarder .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natieak ! J'espère que depuis tu as pu faire de bonnes affaires ! Bisous

      Supprimer