J'ai testé le Juicy Shaker de Lancôme !

Le Juicy Shaker de Lancôme est partout! Qu'on l'adore ou qu'on le déteste, ce petit flacon fait parler de lui sur la blogosphère et dans les médias, et j'ai voulu me faire un avis. 


J'ai bien sûr lu le post de ma copine Les Jolis Slims, qui était loin d'être très enthousiaste, mais je n'ai pas renoncé car je savais à quoi m'attendre : je n'achetais pas un rouge à lèvres, ni une laque à lèvres, ni même un gloss ou un baume à lèvres, j'achetais ce qui sur le papier ressemble à un OVNI sur la planète beauté, une vraie nouveauté, une huile à lèvres bi-phasée.

juicy shaker wondermelon de lancôme


Késaco ? Tout simplement un savant mélange d'huile pour nourrir les lèvres, et de pigments pour apporter de la couleur ! J'ai choisi une des teintes les plus vives, le Juicy Shaker WonderMelon

Il faut bien secouer le flacon avant l'application pour que les deux phases se mélangent, puis on applique le produit à l'aide de cet embout mousse. Perso, j'ai adoré, déjà parce que c'est tout doux, et ensuite parce que le tout est très esthétique, l'applicateur est vraiment recherché et différent. 


embout du juicy shaker de lancôme



A l'application, on sent une petite odeur de pastèque bien en accord avec le nom du produit, et c'est plutôt agréable ! 
Le tout s'applique facilement, l'embout mousse glisse bien sur les lèvres...le contraire serait un comble pour une texture huile :-)

Je suis plutôt contente de la teinte choisie, Wondermelon, qui me correspond bien :


swatch du juicy shaker wondermelon de lancome


Par contre, il y a un point sur lequel je ne peux qu'être d'accord avec Delphine, c'est la tenue. Ça ne tient pas. Même sans manger, même sans boire, au bout d'une vingtaine de minutes, le Juicy Shaker perd de sa brillance et de son intensité, et le phénomène s'accentue au fil des heures (minutes serait plus exact). Et pour le prix, on pouvait s'attendre à une meilleure tenue.

Ca part de façon relativement uniforme, c'est un estompage progressif en bonne et due forme, mais un estompage quand même ! Vous voilà prévenue : il faudra le réappliquer régulièrement. La texture huile n'a pas que des avantages !


rendu du juicy shaker wondermelon de lancôme



Malgré tout je suis contente de mon achat, c'est un produit original qui va à mon avis devenir iconique. Je suis prête à parier que d'autres marques vont copier le concept :-) En attendant, c'est dispo à 24,95€ chez Sephora.



Vous avez testé les Juicy Shaker ? Convaincues ou pas?


6 commentaires

  1. Coucou! Je suis aussi tentée par ce produit, pour aussi me faire mon avis et parce-que le packaging, le côté parfumé et le léger voile coloré me plaît. Dommage pour la tenue, pour du lancome on s'attend à mieux c'est clair! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le reproche que beaucoup lui font : c'est Lancôme, c'est cher, ça pourrait tenir mieux ! Mais bon c'est tellement huileux ça semble compliqué :-)

      Supprimer
  2. boubinette (FL Boubi)23 juin 2016 à 14:57

    Oui c'est clair que d'autres marques vont copier le concept !! ^^ Eh bien je trouve ton article très chouette car tu as opté pour ce produit "en connaissance de cause", et ce serait également mon cas si je craquais pour ce produit ! ...ce dont je me tâte depuis des semaines et des semaines ^^ hihi. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, en même temps pour un produit de ce produit, en général je regarde les avis avant d'acheter pour limiter le risque de déception :-)

      Supprimer
  3. moi je lest acheté et j en suis pas contente car pas de tenue du tout, mais un beau designs
    vu le prix pas top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, ça ne tient pas. Mais ça reste un bel objet !

      Supprimer