Webeez de We Believe, les petits gels anti-bactériens de l'été

Chez Webeez, ils m'ont bien cernée et compris que j’étais accro à ces petites choses qui traînent un peu partout chez moi (dans mon sac à main, sur mon bureau, sur ma table de nuit….), j’ai nommé : les gels hydroalcooliques ! Je suis déjà utilisatrice des gels anti-bactériens Bath and Body Works et Merci Handy, j’étais donc ravie de découvrir cette marque croisée sur le site V-Inc, mais jamais testée.




J’ai choisi la collection Été, composée de six parfums différents. Il y a deux autres collections (Animaux et Original) mais j’ai vraiment choisi selon les parfums qui me mettaient l’eau à la bouche :
- Farniente au Soleil (noix de coco et monoï) 
- Guimauve sur la Plage
- Cocktail au Bar - Caipirinha
- Picnic au parc (pommes, pâquerettes et pivoines)
- Baignade dans le Lagon
- Après-midi shopping, fruits rouges et crèmes vanille !



Et puis les packagings sont super mignons. Le flacon a exactement la forme et la taille des Merci Handy et de feu Bath and Body Works (les Pocket Bac sont désormais arrondis), rien de nouveau de ce côté-là, mais les petits visuels sont fun et donnent envie !

Côté parfum, c’est plutôt réussi et les odeurs sont conformes à ce qui est annoncé. J’aime particulièrement Après-midi Shopping, par contre j’ai plus de mal avec Guimauve au coin du feu qui m’écœure.

Et le prix, on en parle ? Le pack de six gels est vendu 13,95€, soit environ 2,30€ le flacon, sur le site de V-inc. C’est moins cher que Bath and Body Works et Merci Handy, et le tout arrive dans une jolie pochette, comme un cadeau à offrir.  Les gels Weebeez me semblent une très bonne option pour celles qui veulent des gels parfumées, pas trop chers, et faciles à trouver !


Vous connaissez We Believe et ses Webeez ?

4 commentaires

  1. Coucou! J'espere que tu vas bien! J'ai découvert la marque sur V-inc également mais je ne les ai pas encore testé! J'adore aussi ces petts produits, toujours un dans le sac à main! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt pas mal si tu as l'occasion de tester...d'ailleurs le flacon que j'ai dans mon sac fait toujours l'unanimité :-)

      Supprimer