Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: La palette Biguine Smoky, pour des yeux bleu lagon.
2 commentaires

La palette Biguine Smoky, pour des yeux bleu lagon.

lundi 9 mai 2016

On parle make-up aujourd'hui, avec une marque qui a la base qui ne me tente pas plus que ça, Biguine Make Up. On la trouve aux Galeries Lafayette, et c'est en me promenant là-bas que je suis tombée sur cette palette de fards bleus, des couleurs qui elles non plus ne m'attirent pas spécialement en temps normal. 



Pourtant en swatchant ces fards, j'ai trouvé les couleurs fantastiques, en particulier la troisième, ce bleu turquoise pailletté intense et pas si commun ! L'offre du moment (-40% dès 3 produits achetés) a définitivement achevé de me convaincre ! 




Le premier fard est parfait pour appliquer sur toute la paupière, il apporte de la lumière. 
Le deuxième est assez traître, sous ces airs de bleu pâle, il est en fait très prononcé (bien plus que sur mon swatch qui ne lui rend pas justice). A appliquer avec modération et à bien estomper :-)
Le troisième, mon coup de cœur donc, tient ses promesses, sa couleur lagon est top. 
Le quatrième noir est sympa pour apporter un peu d'intensité ou en liner. Personnellement je n'utilise jamais les quatre ensemble, car le résultat peut vite devenir très (trop) bleu. Mais il y a moyen de bien s'amuser avec cette palette.

Les fards sont légèrement poudreux, mais peu de chutes au final à déplorer, ça se travaille bien. 





Je dirais même qu'on est très proches niveau coloris de cette palette Dior. Peut-être un dupe ? 
C'est une palette plutôt sympa si vous cherchez des fards bleus, assez intense, tout cela pour environ €10.

Vous aimez ? 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires :

  1. Coucou!! Je m'etais achetée une palette Biguine j'ai monoprix en à j'avais adoré les teintes de fards aussi {blanc, doré, sable et noir}. Je trouve certais des fards super poudreux et dur à travailler. Peut être ont ils depuis revu la formulation. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça dépend beaucoup des teintes, il y a pas mal de différences d'une couleur à l'autre. Mais ceux-là restent quand même assez compacts.

      Supprimer