Baby Balm and Blush : un Baby Lips qui se prend pour un blush !

Aujourd'hui on parle du dernier-né de Gemey Maybelline, après les Baby Lips (et le succès qu'on leur connait toutes), voici un produit dérivé : le Baby Balm and Blush, un produit multi-fonctions à utiliser sur les lèvres et sur les joues ! 

J'étais complètement passé à côté, mais comme vous le savez je suis assez fan de ce genre de produit (encore plus quand ils ont une bouille sympa comme tout !) et la teinte Flirty Pink, un joli rose discret, m'a tapée dans l'oeil.

avis sur le baby balm and blush de gemey maybelline


Ça se présente sous une forme toute ronde, un peu comme un baume à lèvres Eos, mais avec une meilleure prise en main. 

La texture est plus grasse qu'un Baby Lips, ça glisse bien et c'est confortable ! Niveau couleur, j'ai opté pour quelque chose de discret : il apporte simplement un petite touche de rose et beaucoup de brillance sur les lèvres. La forme ronde peut faire peur pour l'application, mais aucun débordement à signaler pour moi, en même temps j'ai joué la sécurité avec une teinte plutôt neutre...




Sur les joues, c'est encore plus discret, il est légèrement collant à l'application, et une fois estompé, il ne reste plus grand chose de la couleur et on garde surtout un côté enlumineur. 


swatch du baby lips and balm flirty pink


Je trouve que ce Baby Balm and Blush est plutôt réussi, un petit produit sympa qui devrait plaire à celles qui ont déjà craqué pour les Baby Lips

Ils sont disponibles dans 4 couleurs différentes, prix : 5,90€ chez Easyparapharmacie.


Vous connaissez les Baby Balm and Blush ? Qui va craquer ? 

4 commentaires

  1. Coucou!! Je les ai vu chez Monoprix, je ne savais pas qu'on pouvait aussi les utiliser sur les lèvres!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, c'est encore un produit multifonctions. Plutôt agréable sur les lèvres d'ailleurs ! Bisous

      Supprimer
  2. J'ai failli m'en commander deux sur le site Wishibam mais ils ne sont pas très pigmenté dommage, je me serais attendu à un résultat un tout petit peu plus pop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très discret en effet ! A mon avis avec plus de pigments, l'application aurait été compliquée :-(

      Supprimer