Les produits finis de Mars # 4 stop ou encore ?

On se retrouve pour le traditionnel rendez-vous des produits finis du mois !


Le gel douche The Body Shop au pamplemousse 


On me l’a offert lors d’un swap, le pamplemousse est une odeur assez peu commune pour un gel douche.
Stop ou encore ? Stop.  J’ai souvent la même impression avec les gels douche The Body Shop : au début, ça sent trop bon, à la fin, je trouve ça écœurant et j’ai hâte de le terminer. Celui-ci ‘échappe pas à la règle.




La crème pour les mains Weleda à la grenade 


Une bonne petite crème délicatement parfumée à la grenade, j’ai eu la chance de la remporter lors du Weleda Bioty Tour de Dijon.
Stop ou encore ? Stop pour l’instant, parce que j’ai du stock ! Mais je pourrais tout à fait la racheter, celle-là ou une autre de la marque Weleda.


La crème PumpSkin des Secrets de Léa 


Une crème bonne mine à l’extrait de citrouille, bio qui plus est !
Stop ou encore ? Encore ! Je l’ai adorée. Sa texture, le fait qu’elle pénètre vite, qu’elle soit bien nourrissante…je la place en haut de ma liste de produits à racheter. Seul son prix (près de 30€ il me semble) pourrait me mettre le doute…

La crème Nectar de Miel Melvita


J'ai reçu dans une commande Birchbox cet échantillon de crème Melvita. Son format assez généreux (10ml) m'a permis de la tester pendant un bon bout de temps.
Stop ou encore ? J'ai aimé, je pourrais tout à fait la racheter en full size ! Encore !



Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux produits finis !

4 commentaires

  1. Coucou! je ne connais aucun produit à part celui de the body shop! j'ai eu l'occasion de tester la marque et j'avais aimé l'odeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont toujours des odeurs un peu originales chez Body Shop mais que veux tu je me lasse très vite ;-)

      Supprimer
  2. Hello! super cet article :-) eh bien personnellement j'adore ce gel douche The body shop: pour son odeuuuurr hum ! je trouve que c'est le gel douche pamplemousse le plus réussi sur le marché ! mais il est vrai que je peux comprendre une certaine lassitude à la fin ; comme avec tout gel douche pour ma part, hihi ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil, j'en ai 2-3 ouverts sur le rebord de la baignoire et je n'utilise jamais le même plusieurs jours de suite ;-)

      Supprimer