Les produits finis de Février # 4 : stop ou encore ?

Quatre nouveaux produits finis ce mois-ci. Alors, ils valaient le coup ou pas ?


La pluie micellaire démaquillante de Sanoflore.


Je vous ai déjà parlé plus en détails de la lotion micellaire de Sanoflore, donc si vous avez lu l'article, vous connaissez déjà le verdict :-)
Stop ou encore ? Stop. Son odeur a beau être tip top, je n'aime pas la sensation un peu collante qu'elle laisse sur ma peau.


avis shampoing purifiant de mulato

L'ombre à paupières en stick Kiko n°6


Techniquement parlant, elle n'est pas tout à fait finie puisqu'il reste environ 1 cm de mine. Mais celle-ci s'effrite en permanence (bonjour les particules dans les yeux), la rendant ainsi inutilisable. En même temps je ne peux pas trop me plaindre, je l'ai depuis 3 ans !
Stop ou encore ? Encore, je l'ai racheté la semaine dernière. Très pratique pour se maquiller rapidement le matin, ça tient toute la journée, ces ombres en stick ont un très bon rapport qualité / prix. Pour tout vous dire j'en ai 5 / 6 de la marque et j'en suis très contente.



L'anti-cernes Make Up For Ever


Mon petit chouchou que j'utilise depuis un moment désormais !
Stop ou encore ? Ça risque d'être stop. Je ne l'ai pas racheté immédiatement car j'ai d'autres anti-cernes en stock, et puis j'aimerai en trouver un bio. Si vous avez des suggestions !



Le shampoing purifiant Mulato à l'argile


Un shampoing à utiliser en duo avec le masque à l'argile Mulato, il est censé garder les cheveux propres plus longtemps.
Stop ou encore ? Stop. Je n'ai pas aimé le fait qu'il faille faire deux shampoings à la suite (pas économique, pas pratique, et surtout n'importe quel shampoing lavera mieux s'il est appliqué deux fois, que ce soit un Mulato ou pas). Le masque à l'argile ? Idem, je n'ai pas le temps de le laisser poser, et je me gèle sous la douche pendant qu'il agit. En plus, les résultats n'ont pas été probants, donc...

6 commentaires

  1. Hello ! Outch au final pas mal de stop :-) mais bon c'est toujours sympa d'essayer de trouver mieux :-)
    BOnne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien changer jusqu'à trouver la perle rare ! Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou, je suis d'accord avec toi les ombres en stick c'est le paradis le matin pour se préparer en deux trois mouvements.
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un gain de temps, avec un résultat sympa à la clé ! Bisous

      Supprimer
  3. Je me posais des questions pour les ombres en stick de chez kiko !

    Vous mettez une base les filles pour que ça tienne bien ou même sans ça tient ?

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne mets pas de base, en fin de journée ça a légèrement filé dans les plis des paupières, mais franchement rien de dramatique !
      Bisous

      Supprimer