Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Les produits finis d'Octobre # 4: stop ou encore ?
2 commentaires

Les produits finis d'Octobre # 4: stop ou encore ?

jeudi 5 novembre 2015

Un nouveau mois terminé, on fait le point sur les produits que je compte racheter...ou pas ! Au programme : The Body Shop, Loréal, Les Secrets de Léa, et Skin Code !


Le gel douche à la mangue The Body Shop : Un produit que j'avais depuis un moment dans mes tiroirs, je l'ai reçu lors d'un swap ! Sur le papier, il a tout pour plaire : j'adore la mangue et j'en mangerai des kilos ;-)
Stop ou encore ? Stop. Si j'ai bien aimé l'odeur au début, je l'ai vite trouvé trop chimique. Dommage !


Le gel fermeté contour des yeux de Skin Code : Reçu dans une box beauté, j'étais plutôt enthousiaste car j'ai bien aimé la crème solaire de la même marque. 
Stop ou encore ? Stop. Malheureusement je n'aime pas la texture gel, je ne le trouve vraiment pas assez hydratant pour moi. 

Shaun le mouton présente...les produits finis !


La base Miracle Repair de Loréal : Un soin multi action pour des ongles plus forts, moins striés et moins dédoublés. C'est la base que j'ai utilisé ces derniers mois.
Stop ou encore ? Stop. Je l'ai trouvé pas mal, bien enrobante, mes ongles sont dans un état correct, sans plus. C'est une bonne base, sans plus, je préfère la remplacer et tester un autre produit !



Le démaquillant bi-phase Secrets de Léa : Acheté pour remplacer mon démaquillant So Bio Etic, (je voulais du changement !) j'ai été surprise de voir qu'il s'agissait, à peu de choses près, du même produit. 
Stop ou encore ? Stop. Il démaquille bien, même si à terme, il a tendance à me picoter les yeux. Le hic avec ce produit, c'est qu'il s'est mis à sentir très fort, je pense qu'il a tourné (?!) et j'ai jeté le restant, devenu complètement inutilisable (ou alors en apnée ! :-)



Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux produits finis !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires :

  1. Merci pour le partage ! On dirait qu'il n'y a que des "stop" cette fois ci :)

    RépondreSupprimer