L’eau micellaire à la fleur d’oranger la Sultane de Saba : invitation au voyage !

Il était une fois une eau micellaire qui ressemblait à un parfum : luxueuse, originale, raffinée.  Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de la marque La Sultane de Saba, et de son eau micellaire à la fleur d’oranger que la marque m’a gentiment fait parvenir.


Cette eau micellaire fait partie de la gamme Voyage sur la route des Délices - et vous allez voir qu'elle porte bien son nom !



Le premier mot qui me vient à l’esprit en ouvrant mon colis, c’est luxe. Luxe parce que l’eau micellaire se trouve dans un flacon en verre : un flacon lourd comme un parfum, travaillé comme un parfum, un vrai petit bijou qui est du plus bel effet dans ma salle de bain.

L’odeur de fleur d’oranger est juste divine, dans certains produits je la trouve lourde, écœurante, là elle est légère, un peu comme dans une bonne brioche parfumée (désolée si je vous mets l’eau à la bouche). Je valide !




Il n’y a pas qu’un beau packaging et une chouette odeur chez la Sultane de Saba, il y a aussi l’efficacité : rien à redire sur sa fonction première, le démaquillage, elle débarrasse ma peau de ses impuretés et laissant une petite touche parfumée.

Finalement son seul défaut serait son prix (26€ - c’est cher pour certaines bourses, mais en même temps vous l’aurez compris, ce n’est pas une eau micellaire lambda !) et la présence de phénoxyétanol.

Ce produit me donne en tout cas très envie de découvrir les autres gammes de la Sultane de Saba (Voyage Japonais, Voyage Balinais, Voyage en Orient...) Une vraie invitation au voyage, je vous dis !


Vous connaissez la Sultane de Saba ? Quels produits vous font envie ? 






6 commentaires

  1. En effet, le packaging est magnifique. Il a toute l'élégance d'un parfum. Très envie de la tester malgré sa coquette somme, la fleur d'oranger et moi, c'est une grande histoire d'amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement si tu aimes la fleur d'oranger, tu ne peux que craquer devant son odeur. C'est rare de la trouver si présente dans un produit. Il faut te la faire offrir pour une occasion spéciale ;-)

      Supprimer
  2. Coucou! Oui je connais la marque depuis une dizaine d'années environ je dirais.. Ce sont vraiment des produits qui me font rêver et me font voyager... Huum rien que l'odeur de fleur d'oranger me donne vraiment envie ! Tu as raison, c'est vraiment un produit "luxe" que tu as là ! Merci pour cette présentation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les produits sont super travaillés, ça donne envie de tout acheter !

      Supprimer
  3. coucou
    j'adore le packaging et je suis sûre que ce produit saurait me satisfaire
    merci pour cette belle découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il plairait à beaucoup :-) Bisous

      Supprimer