Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Le mascara Lash Perm d'Etude House : trois étapes, trois fois mieux que les autres ?
0 commentaires

Le mascara Lash Perm d'Etude House : trois étapes, trois fois mieux que les autres ?

lundi 8 juin 2015

La dernière fois que je suis allée en Asie, je suis tombée chez Etude House sur ce drôle de mascara qui s'applique en trois temps : le Lash Perm







Je n'ai pas tout compris au premier abord (packaging un peu en anglais, et beaucoup en chinois !), mais les photos m'ont parlée : volume, cils allongés, effet wahou, le tout en trois étapes : on tourne le tube au niveau du "1" jusqu'au "stop", on met une couche de mascara et on recommence pour le "2" et le "3". 





Un peu long je vous l'accorde si on veut du vite fait bien fait le matin, mais plutôt ludique !







Etape 1 : j'ai mis une couche de mascara, voilà. L'effet ne me semble pas exceptionnel, la brosse non plus. Elle ne me semble pas particulièrement adaptée pour bien étirer les cils ou pour aller chercher les petits cils dans les coins. Ni pour prendre les cils bien à la base. En tout cas j'ai du mal à en mettre bien partout, et ça se voit.













Etape 2 : entre l'étape 1 et la 2, j'ai pris mon temps. J'ai fait des dizaines des photos dans la lumière pourrie de ma salle de bain pour essayer de vous montrer le résultat. Erreur : quand je passe la deuxième couche, c'est déjà sec. Je note quand même que ce deuxième passage étire un peu plus mes cils. Et que les premières chutes apparaissent.












Etape 3 : Je ne me fais pas avoir, je ne traîne pas, mais il y a déjà pas mal de matière et c'est assez compliqué de retravailler tout ça en en rajoutant une couche...Le troisième passage apporte un peu plus de volume (de matière, en fait !) mais il y a un peu trop de paquets à mon goût (à ce stade, c'est impossible à rattraper). Ce n'est pas foncièrement moche (il y a une belle longueur indéniable) mais ce n'est pas non plus ce que je recherche...Je n'ai pas senti de différence dans la texture lors des trois étapes - j'imagine pourtant que le fait de tourner le flacon "mélange" les formules pour que l'on ait à chaque fois des propriétés différentes. 







Et trois couches, c'est beaucoup, je n'applique jamais trois couches de mascara d'habitude, mais je me dis que peut-être que le résultat serait identique avec n'importe quel mascara?

Je vous touche deux mots du démaquillage : ça part bien. Le mascara s'élimine par "gros morceaux", le lendemain, pas d'yeux de pandas, pas d'yeux rouges, et c'est assez rare chez moi ! 

Pour moi le concept est marrant, original, mais malheureusement il ne révolutionne pas le monde du mascara !

Vous connaissez ce type de mascara ? Il vous tente quand même ou pas ? 









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire