Hey, salut Marc! [Marc Jacobs, Wham ]

Il n'est pas dans mes habitudes d'acheter des rouges à lèvres de luxe. J'entends par là, à plus de 20€ (ce qui est déjà une belle somme !), et en général, je ne regarde même pas ces rayons chez Sephora... 

Mais l'autre jour, de passage chez Sephora, j'ai été carrément hypnotisée par la collection Marc Jacobs, et surtout - on ne se refait pas - par ses rouges à lèvres. J'ai commencé à  les swatcher, et c'en était fini de mes bonnes résolutions. 
Mais comme j'avais le coupon des -20% dans mon sac et une carte cadeau, j'ai eu beaucoup moins de scrupules à craquer :-)

Et j'ai opté pour la teinte Wham ! dans la collection Kiss Pop.



Le packaging
Je suis un peu dubitative en voyant ce gros crayon métallique, un peu enfantin. Franchement l'emballage ne me fait pas triper. 

Le rouge à lèvres ne se retracte pas (on peut le faire sortir, mais pas le rentrer complètement quand il est neuf), du coup je me suis pris deux/trois coups de flips du style Naaaaaan j'ai remis le bouchon sans le redescendre....Ouf il n'en était rien :-)




Texture et tenue
On a un rouge à lèvres qui s'applique facilement, bien pigmenté, avec une bonne tenue. (Je dirai qu'elle est similaire à un Mac - plusieurs heures).

Il transfère pas mal (bonjour les marques de rouge à lèvres sur la tasse !) mais comme il est assez épais, on garde de la matière sur les lèvres. 




Je suis donc plutôt emballée par ce rouge à lèvres Marc Jacobs - le seul hic maintenant ça va être de ne pas me ruer sur toute la collection, j'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix en magasin tant les couleurs me plaisaient !

Vous avez craqué pour le maquillage Marc Jacobs ? Votre avis ? 

6 commentaires

  1. La couleur est jolie ! Le packaging trop fun ! :D Et la mine qui rentre pas à fond je flipperais aussi !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont joué sur le côté crayon jusqu'au bout, heureusement impossible de le ruiner ! Bises

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais craqué sur cette marque mais j'aime beaucoup le packaging.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion, n'hésite pas, je suis contente de mon achat en tout cas. Gros bisous Caro !

      Supprimer
  3. coucou
    j'adore le packaging, mais est-ce si pratique ? la couleur est sublime, ni trop foncée ni trop claire. oui, on a envie de craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ce n'est ni pratique, ni pas pratique, il faut juste s'y faire :-) Ça a le mérite d'être différent. Gros bisous Eve !

      Supprimer