Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Boots Laboratories Sérum 7 : hydratation et protection solaire à la fois !
6 commentaires

Boots Laboratories Sérum 7 : hydratation et protection solaire à la fois !

jeudi 28 mai 2015

Je cherchais depuis un moment une crème de jour qui me procurerait également une protection solaire significative, bien pratique quand on sait qu’on va être un peu dehors dans la journée. Je dis un peu, parce que si je sais que je vais y être plus, je met une « vraie » crème solaire :-)
Du coup, quand Boots Laboratories m’a contactée pour tester son innovation, Le Fluide Protecteur Anti-Âge Formule Légère SERUM 7, la proposition tombait plutôt à pic.


Le fluide combine sur le papier les bienfaits d’une crème de jour, et les bénéfices d’une crème solaire assez élevée (SPF 30).


C’est bien simple, j’attendais de cette crème qu’elle soit suffisamment hydratante pour la journée, mais qu’elle ne me laisse pas de sensation collante ou de brillance sur la peau.

La texture est plutôt épaisse en sortant du flacon, on n’est pas loin d’une texture de crème solaire. La bonne surprise, c’est que la crème s’étale parfaitement bien : pas de traces blanches, pas de sensation d’inconfort non plus. La peau brille un peu après application, mais je me suis poudrée normalement, et ce côté luisant n’est pas revenu dans la journée : un très bon point puisque cette crème n’excite pas la production de sébum, toujours délicate pour les peaux mixtes.

On peut se maquiller normalement après, comme avec une crème classique !




Finalement, le seul point négatif c’est la composition qui n’est pas exceptionnelle (même si elle ne contient pas de parabens), mais très franchement, il y a peu de protections solaires avec des ingrédients irréprochables….

C’est un produit qui tient ses promesses : je ne l’utilise pas tous les jours, mais il est  pratique pour protéger ma peau et me rend bien service quand je sais que je vais être un peu dehors dans la journée.



Donc si vous recherchez un produit polyvalent pour les beaux jours, pourquoi pas le Sérum 7 de Boots Laboratories !

Vous connaissez ce produit ? Quelle crème hydratante avec protection solaire utilisez-vous pour les beaux jours ? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 commentaires :

  1. je découvre la marque en même temps que ton post, le sérum à l'air pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est bien une crème, mais dans une gamme qui s'appelle Sérum 7 (je sais, c'est confus :-)
      Je te la conseille si tu as envie d'une crème + protection solaire dans un même flacon !

      Supprimer
  2. J'avais eu une crème anti-âge dans une box une fois de cette marque mais j'ai donné à ma maman. Par contre, elle avait une très bonne odeur :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'imagine que tu n'utilises pas encore d'anti-âge alors tu as fait une heureuse :-) Moi j'en utilise depuis 1 ou 2 ans.

      Supprimer
  3. Coucou
    je ne connais pas ce sérum, j'en utilise d'autres. Je dis d'autres au pluriel, car jamais les mêmes ! par contre, après le sérum, j'applique toujours une crème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eve, en fait il s'agit bien d'une crème, Sérum 7 est le nom de la gamme (je sais c'est trompeur :-) Moi aussi je change souvent (de crème, et de sérum !)

      Supprimer