Maman chaude

Je vous présente aujourd’hui mon premier produit The Balm : le blush Hot Mama. Encore un cadeau de Delphine ! Je dis blush, mais sur le papier, le Hot Mama est un produit multifonction : fard à joues donc, mais aussi enlumineur et fard à paupières. Je l’ai donc testé pour ces trois usages.


Blush
Fan de blush, c’est forcément mon utilisation préférée. Sa couleur rose pailletée avec des pointes légères d’orangé me plait beaucoup, il illumine de suite le visage. Il parait qu’il est très proche du fameux Orgasm de Nars…que je ne possède pas ! Mais les swatchs que j’ai pu voir sur Internet sont en effet assez parlants.





Enlumineur 
Ça coince un peu de ce côté, car ce qui fonctionne en blush ne marche pas forcément en enlumineur : trop de paillettes, trop de pigmentation pour moi. C’est peut-être plus probant sur une peau moins claire ? En tout cas, pas pour moi.


Fard à paupières 
Le Hot Mama s’y prête plutôt bien. On obtient un joli rose avec des nuances dorées, comme si on avait appliqué deux fards en fait ! Le rose n’est pas forcément la couleur que je préfère porter sur les yeux, mais je trouve que cette nuance-là me correspond plutôt bien.






Le Hot Mama est donc un bon produit ! Son packaging rétro est forme de boîte est tip top pour être glissé dans un sac à main. Si vous avez une copine fan de blush, celui-là est un choix peu risqué…et la marque The Balm fait toujours son petit effet.


Et à propos du titre de l’article…Je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi le français sonne si mal alors que cette langue est si belle. Des idées ? 





4 commentaires

  1. Ahaha c'est vrai que la traduction sonne assez... bizarre!
    Je n'ai jamais testé de produit The Balm mais celui-ci est très joli. J'aime beaucoup cette couleur sur les paupières!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui étonnamment, il fonctionne pas mal en fard à paupières !

      Supprimer
  2. Joli en fard avec tes beaux yeux !!
    Et en effet je le trouve proche du Orgasm une bonne alternative !
    J'aime bien le rose gold parfait pour les beaux jours ! (ou n'importe quand, moi je m'en fous je fous du rose flash même en hiver sur la tronche !)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, faut bien égayer nos journées d'hiver hein ;-)

      Supprimer