Mes blogs préférés # 3

Mon dernier article sur mes blogs préférés date un peu, il était temps de partager avec vous mes blogs favoris du moment, qu'il s'agisse de pépites découvertes depuis peu, ou de blogs que je suis depuis leurs débuts ! 


Pom de Pin in Wonderland
Je me diversifie, puisque je ne suis plus uniquement des blogs beauté ! Derrière le pseudo de Pom de Pin se cache une française, enseignante en Angleterre où elle est expatriée avec sa petite famille. Elle a un humour plutôt piquant, un vrai franc parler, et ses posts me rappellent mes années Angleterre : on reconnait bien les english, leurs petits travers  et leur culture. Une vraie perle de blog, my dear.
=> Le blog de Pom de Pin


La Penderie de Chloé
On ne présente plus Chloé, blogueuse mode connue et reconnue ! Je la suis depuis longtemps, et avec encore plus d’attention depuis qu’elle nous parle de running ! Elle a d’ailleurs crée le #happyrunningcrew sur Instagram, où vous pouvez partager vos photos de sport avec ce hashtag. Un seul but : échanger et se donner toutes de la motivation !
=> Le blog La Penderie de Chloé








Le Blog de Néroli
J'étais abonnée au Hellocoton de Mariel depuis longtemps, sans pour autant être très assidue : un article par ci, par là…Et puis je suis tombée sur ses vidéos et c'est là que j’ai complètement adhéré à son univers : c’est un peu la bonne copine qu’on a toutes envie d’avoir, la fille sympa, mais avec du caractère, simple et franche !
=> Le blog de Néroli


Ma Bulle de Coton
Encore un blog que je consulte très régulièrement et depuis longtemps...Fanny a comme moi un penchant pour les cosmétiques naturels et / ou bio. C'est d'ailleurs le problème, je déniche toujours de nouvelles idées de produits sur son blog :-) : c'est comme ça que j'ai connu par exemple l'e-shop Ayanature et le maquillage Lily Lolo.
=> Le blog Ma Bulle de Coton


Black Confetti
Je suis Coralie depuis sont précédent blog, Mademoiselle Prend Soin d'Elle, où elle parlait principalement beauté. Elle a crée Black Confetti il y a un an, avec des thématiques plus diversifiées. Si vous aimez les personnes créatives (je suis toujours un peu admirative de ce qu'elle fait, que ce soit ses photophores ou sa maison-gâteau Hansel et Gretel!), ce blog vous plaira !
=> Le blog Black Confetti


Connaissez-vous ces blogs ? Je suis toujours à l'affût de nouvelles découvertes, n'hésitez pas à me laisser en commentaire le nom des blogs que vous suivez !

4 commentaires

  1. Merci Aurélie pour cet article, c'est généreux de ta part et ça nous permet de faire des découvertes ! pour ma part j'adore le blog de fanny et je redécouvre leblogdeneroli et j'ai découvert il y a peu aussi blackconfetti que j'aime beaucoup lire elle est trop drole !! Je vais aller découvrir Pom de Pin de ce pas !! Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'humour de Pom de Pin te plaira ;-) Si tu as toi-même des blogs à me conseiller, n'hésite pas !
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour ces jolies découvertes !
    Bon je crois que je vais stopper ma lecture là, ou mes commentaires vont passer en spam ^^ Et puis surtout, il faudrait que j'aille manger, et que je me remette au boulot - oui j'étais en train de travailler avant de tomber sur ton blog.
    :)
    A très bientôt de toute façon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de t'avoir interrompue ;-) En tout cas c'était sympa de passer sur le blog !

      Supprimer