Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Une couleur sur-mesure pour mes joues et mes lèvres
4 commentaires

Une couleur sur-mesure pour mes joues et mes lèvres

mardi 9 décembre 2014

Aujourd’hui, on parle de produits un peu spéciaux : ceux qui s’adaptent au pH de notre peau. Pour quoi faire ? Tout simplement pour se transformer une fois appliqués, et nous donner la couleur qui se marie le mieux avec notre carnation. J’ai trouvé ce kit blush + baume à lèvres chez Sephora lors des soldes, alors, bluffant ou pas ?



Le blush
Il se présente sous forme de stick, avec une texture crème. Personnellement je l’ai trouvé assez difficile à appliquer : j’ai eu du mal à l’estomper pour avoir une couleur naturelle, et d’ailleurs, je ne crois pas avoir très bien réussi ! La couleur finale est très rosée, très poupée russe, et j'ai limite deux ronds rouges sur les joues :-) Mais à vrai dire, il est déjà très rose (rose fluo même) quand on applique. Je n’ai donc pas vraiment l’impression qu’il se soit adapté à ma carnation.





Le baume à lèvres 
Avec lui par contre, on a été copains tout de suite. Il se transforme en un joli rosé, là aussi un côté poupée, mais beaucoup plus naturel que le blush. Il me fait penser à un Baby Lips ! Eu égard du côté « ma couleur s’adapte au pH de la peau », je trouve que c’est un très bon baume à lèvres, qui hydrate bien, il a une texture un peu grasse comme j’aime ! Adopté.







Conclusion ? Ces produits sont marrants et ludiques, maintenant je ne suis pas sûre que les résultats soient drastiquement différents d’une personne à l’autre (rabat-joie !). Le blush est à mon avis un peu trop compliqué à bien appliquer pour donner des résultats vraiment sympa, mais le baume à lèvres est validé, et adopté ! Il permet de donner un « petit coup de frais » quand on n’a pas de maquillage sous la main.







Connaissez-vous les produits qui se transforment selon le pH de la peau ? Etes-vous convaincues, ou vous trouvez ça un peu gadget ?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires :

  1. Coucou. J'ai moi aussi les 2 que j'avais acheté dès leur sortie.
    Moi aussi j'aime beaucoup le baume à lèvres. je le mets très souvent, et il est quand même hydratant. J'avais un mauvais a priori car je me disais qu'il n'hydraterait pas correctement mais en fait ça va. Moi la couleur n'est pas la même que toi, la couleur est vraiment flash, voire même fluo parfois :) c'est + voyant que toi mais j'aime beaucoup.
    Pour le blush, les premières fois je l'avais mal étalé et mal estompé, ça faisait vraiment des ronds roses ^^ mais ensuite j'ai appris à le dompter :) j'en mets vraiment pas beaucoup et j'estompe en faisant des petits ronds, et j'en ré-applique si besoin, pour ma part il s'adapte bien à ma carnation. Moi aussi j'ai la peau claire mais une peau de blonde, c'est peut-être pour ça qu''il me semble bien s'adapter à ma carnation.
    Par contre la tenue n'est pas super. Parfois je le poudre pour pas que ça fasse trop brillant, ça dépend de l'effet voulu.
    Merci pour ta revue :)

    Bonne journée.
    Irène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Irène,

      Je serai curieuse de voir le baume à lèvres sur toi, ça m'intrigue de savoir qu'il y a des rendus aussi différents ! Je note ta technique pour le blush, je vais aussi finir par le dompter :-) Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Aurélie !

    J'avais failli craquer pour ces produits puis je suis restée raisonnable !

    Je trouves produits marrants à utiliser ! ^_^

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont assez chers, sans les soldes je ne les aurais pas acheté. Bisous

      Supprimer