Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Enchantée par la palette Enchanted de Lily Lolo ! (Swatchs inside)
10 commentaires

Enchantée par la palette Enchanted de Lily Lolo ! (Swatchs inside)

lundi 6 octobre 2014

Il y a quelques jours, je vous parlais de ma première commande chez Aya Nature, et de mon craquage total pour la palette Enchanted de Lily Lolo
Comme promis, je vous présente ce petit bijou disponible en édition limitée !

Lily Lolo, pour celles qui ne connaitraient pas, c'est une marque anglaise de maquillage minéral sans parabens, sans nanoparticules, aucune chimie complexe et toxique, sans bismuth oxychloride, sans talc, sans colorants synthétiques, sans parfums ni conservateurs et sans aucune graisse animale. J'avoue que c'était un gros argument de vente pour moi, enfin une palette qui n'est pas (ou moins) remplie de cochonneries...

La palette est en plastique, elle est plutôt petite (elle tient sur la longueur de ma main), assez sobre. Elle est livrée avec un pinceau mousse double embout. 
 
Côté couleur, on trouve deux couleurs nude, le reste de la palette comporte des fards plus foncés : du gris, du kaki, du prune, du bleu : des couleurs automnales !




De gauche à droite, voici le swatch des fards : Wishbone (beige chair mat), Moonbeam (beige chair irisé), Entranced (gris taupe satiné), Voodoo (gris vert satiné).





Et de droite à gauche (oui, j'ai swatché à l'envers #cruche) : Mirror Mirror (gris argenté irisé), Thunderstorm (bleu marine mat), Deadly Nightshade (violet prune satiné), Spellbound (brun foncé mat).




Ces fards ont une texture assez crayeuse, similaire aux fards Dr Hauschka dont je vous avais déjà parlé. Je ne les trouve pas forcément faciles à travailler l'un sur l'autre : par exemple, si je porte le beige Wishbone, et que j'ajoute le Spellbound brun, je trouve que la couleur du marron est amoindrie. Mieux vaut les travailler en juxtaposition qu'en superposition. 
 


Mes petits chouchous dans cette palette sont :
- le Wishbone (beige clair) : je crois que rien que pour lui, la palette vaut le coup d'être acheté. Ce beige unifie la paupière, masque les petites imperfections et éclaire le regard. Je le porte parfois seul, juste pour "réveiller" mon regard. 
- Le Voodoo (gris vert satiné) : il s'accorde particulièrement bien avec mes yeux.
- Les deux fards gris Entranced et Mirror Mirror : je les trouve en fait assez similaires.
- Et le Spellbound, forcément le marron est ma couleur de fard à paupière préférée...


Cette palette a trouvé naturellement sa place parmi mes fards préférés, aux côtés de la Naked 2. Sans faire de mauvais jeu de mots, je suis enchantée par la qualité des fards et leur tenue, donc pour moi, Lily Lolo, c'est validé !

 
Qui a craqué pour la Enchanted ou la Laid Bare ? Etes-vous tentées ? 

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 commentaires :

  1. Les fards sont jolis comme tout, mais dommage qu'ils ne soient pas facile à travailler ! Tu n'es pas la seule à le dire il me semble.
    Après je suis très peu couleurs foncées, donc je ne craquerai pas !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi les marrons, les gris, les kakis, c'est ma tasse de thé ! Après ce n'est pas forcément gênant de ne pas pouvoir les mélanger / estomper facilement, en général je n'utilise qu'une couleur et ça passe très bien comme ça. Il faut juste le savoir ;-)

      Supprimer
  2. Coucou Aurélie, moi ça me tente assez : j'aime bien le smoky ! Je viens de te taguer pour le Liebter Award, j'espère que tu participeras. C'est là : http://www.lescarnetsdezeliecoptaire.com/2014/10/liebster-award-zelie-coptaire.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zélie ! Merci d'avoir pensé à moi mais je ne pense pas le faire car je l'ai déjà fait deux fois ;-) Par contre je t'ai renvoyée la balle avec le Autumn Tag si cela te tente...

      Supprimer
  3. Moi je vais recevoir bientôt la Laid Bare ! J'ai hâte de la recevoir :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais hésité avec elle ! Hâte de lire ton avis.

      Supprimer
  4. J'ai la Laid Bare, j'adore. Des teintes très discrètes et qui tiennent bien, je suis ravie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me plaisait beaucoup aussi, mais niveau budget, je ne pouvais m'en offrir qu'une. Les teintes sont aussi vraiment jolies dans la Laid Bare.

      Supprimer
  5. Coucou Aurélie !

    Je ne connaissais pas cette marque de maquillage mais elle a l'air sympa !

    Cette palette a de jolies couleurs !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne marque que j'ai découverte ! Je recommanderai sans problèmes ;-)

      Supprimer