Le rouge à lèvres du vendredi : le n°35 de Make Up for Ever

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé rouge à lèvres par ici ! Voici mon chouchou du moment, le n°35 de Make Up for Ever. Déjà charmée par mon anti-cernes, j’avais bien envie de voir ce que la marque avait dans le ventre côté RAL !



Je suis plutôt contente de mon choix côté couleur. C’est un framboise vif, une couleur profonde, qui a exactement la même couleur sur les lèvres que lors du swatch ! Pas de mauvaise surprise.

Le point négatif pour moi, c’est sa texture, il est très sec. Appliqué sans base hydratante, il arrache un peu les lèvres à l’application. (Il faut dire que je fais partie de ces filles qui se tartinent de baume à lèvres environ 15 fois par jour, et qui ne supporte pas d’avoir les lèvres desséchées).




Appliqué par-dessus un baume hydratant, il glisse bien sur les lèvres mais perd l’intensité de sa couleur. Il faut vraiment le repasser plusieurs fois pour avoir un vrai résultat. C’est joli quand même, mais beaucoup plus fade.






Côté tenue, rien à redire. Il tient très bien – ce serait un comble qu’il file rapidement vu la texture, non ?



Pour conclure, j’adore la couleur qui se marie bien avec les peaux claires, je regrette juste qu’il ne soit pas un peu plus hydratant.  Avec une texture moins sèche, ce serait le rouge parfait…Mais à vrai dire, je ne pense pas que cela m’empêchera d’en acheter un autre car la gamme est vraiment chouette  ;-) 


Vous remarquez que je participe pour la 1ère fois à l'opération "Le Rouge à Lèvres du Vendredi" lancée par My Little Make Up. Rendez-vous ici si vous voulez vous joindre aux lipsticks addicts !












4 commentaires

  1. Coucou Aurélie !

    Ce rouge à lèvres est très sympa et te va très bien ! :-)

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente que tu te sois jointe à nous ♥ ce rouge à lèvres te va vraiment très bien il est superbe !!! Dommage pour le coté sec.... :(

    Je mets de suite ton article sur la page facebook !!!! merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lyl :-) Je ne pense pas publier tous les vendredis (manque de temps...et de RAL !) mais je me joins volontiers au club des lipsticks addicts !

      Supprimer