Haul : le butin des Semaines de la Beauté !

Vous n'avez pas pu les manquer : les Semaines de la Beauté sont de retour un peu partout, chez Carrefour, Cora et Super U notamment. Je suis donc allée faire un petit tour dans ces magasins pour faire le plein de produits en promotion même si je n'en avais pas vraiment besoin.
 
Et à vrai dire je trouve que j'ai été fort raisonnable et que j'ai bien pris en compte les remarques du chéri qui m'a rappelé que tous les tiroirs de la salle de bain étaient déjà pleins à craquer.
J'ai craqué pour le Lait Corps sous la douche - Hydratant Minute de Mixa en 1+1 gratuit. J'espère qu'il va me plaire, sinon je suis partie pour deux tubes, soit une éternité ! Comme je zappe assez souvent l'étape hydratation du corps, en partie parce que j'ai la flemme, en partie parce qu'il fait plutôt froid dans mon appart', j'ai pensé que ce produit pouvait être une alternative sympa. Je vous en reparle très vite.
 
J'ai été raisonnable, non ?

 
Toujours chez Mixa, l'eau micellaire physiologique, car ma Bioderma est bientôt terminée.
 
Le sport ne venant pas à bout de ma cellulite, et les vacances approchant, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes avec l'Huile Anti-Cellulite Tonifiante du Petit Marseillais. Verdict dans quelques semaines...
 
Les Semaines de la Beauté, c'est toujours l'occasion de dégoter des gels douche à -50%, et j'ai opté pour les marques Monsavon, à la grenade et Dop à l'abricot. Miam !
 
Mon shampoing sec Batiste est fini, cela tombe bien car je l'ai trouvé à -30%. Aussitôt terminé, aussitôt remplacé !
 
Enfin, j'ai fait le plein de produits dits "diététique" : la plupart des magasins ont bien compris que la beauté passe aussi par l'alimentation, et j'ai fait le plein de levure de bière, son d'avoine, biscuits bio, pas spécialement donnés en cours d'année...
 
Il y a fort à parier que je vous reparlerai de ces produits après les avoir testés. N'hésitez pas à me laisser un petit message si la revue de l'un d'entre eux vous intéresse plus particulièrement !

 



7 commentaires

  1. Je crois que je n'ai craqué que pour des cotons Demak'up et un déo :)
    Le lait corps sous la douche Mixa me plairait bien, je pense, j'attends ton avis avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été bien raisonnable :-) C'est ton post sur un lait corps sous la douche (Nivea je crois ?) qui m'a donné envie d'essayer ce genre de produits !

      Supprimer
  2. fleur lilas (Béa)26 mars 2014 à 08:40

    Monsavon en gel douche j'adore ! j'attends ton avis sur l'huile anti-cellulite du petit marseillais ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé de la tester ! Verdict dans quelques semaines :-)

      Supprimer
  3. Oh mais il y a tout pleins de produits que j'adore dis donc.. Mon préféré ?? Le Shampoing sec, j'en suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'étais chez Carrefour les bras chargés de produits (il y avait vraiment des trucs qui valaient le coup !) et ... j'ai réussi à tout reposer ! Trop fière de moi^^ C'était des choses qui valaient le coup mais dont je n'avais pas vraiment besoin. Par contre je n'avais pas vu que le shampooing batiste était en promo et vu que j'arrive à la fin du mien ça m'aurait bien était utile^^

    RépondreSupprimer