Les produits finis de Décembre : stop ou encore ?

Qui a résisté au mois de décembre dans ma salle de bains ? Petit point sur les produits finis du mois...

La crème pour les mains Argandia à la Fleur d'Oranger : une crème que j'ai découverte dans la Boîte à Beauté. Elle est bio et sent assez fort.
Stop ou encore ? Stop. Je la trouve un peu light pour l'hiver, et son parfum est très marqué. L'odeur en elle-même ne me gêne pas plus que ça, mais les remarques répétées du chéri (Ah non ! Pas celle-là ! Elle pue trop !) ont eu raison de ma bonne volonté.
 
Le gel douche Fa Yoghurt - Miel : acheté dans une venta à la frontière espagnole il y'a fort longtemps, je me suis motivée pour le terminer ce mois-ci (750ml quand même !)
Stop ou encore ? Stop. Je n'ai pas trop accroché avec l'odeur, et je ne rachèterai jamais un gel douche aussi grand (lassitude assurée !)


Qui reste, qui part ?

 
Le Sérum Sephora Réhydratant Energisant  : un sérum que j'utilisais depuis septembre, je vous avais confié ici que ce n'était le meilleur.
Stop ou encore ? Stop. Il n'est pas désagréable, mais j'en ai déjà eu de plus efficaces. Je repartirai plutôt sur un Yves Rocher ou un Caudalie.
 
Le parfum Acqua di Gioia d'Armani: Je le porte depuis longtemps, j'aime l'odeur, le flacon, la pub...Tout !
Stop ou encore ? Stop. Je l'adore, mais je n'achète jamais deux fois le même parfum, car j'aime essayer de nouvelles choses. Et il y a tellement des parfums... Au suivant !
 
Rendez-vous le moins prochain pour un nouveau point sur les produits finis.
 
 
 




 

2 commentaires

  1. Eh ba tu as pas mal de stop !
    C'est dommage.
    Le Fa à l'air pourtant bien .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu vas te laver avec quoi lol tu arretes tout. Ici on est adepte du gros cadum avec les enfant cest ultra pratique car il est en pousse mousse le flacon on dose le savon.

    RépondreSupprimer