En 2014, sur le blog...

Beaucoup de projets en 2014 pour le blog ! Une nouvelle année, c’est toujours l’occasion de remanier ou de diversifier un peu les choses, d’apporter des nouveautés…Voici quelques unes des nouvelles rubriques qui vous attendent sur le blog :

- Les Portraits Beauté : Une idée qui date de l’été dernier, où j’ai découvert une jolie marque de bijoux faits main. J’ai proposé à la créatrice une interview sur le blog, elle n’a pas voulu donner suite (?), mais l’idée est restée, et j’ai décidé de la mettre en pratique en 2014. Je vous proposerai, chaque mois, de faire connaissance par une interview avec une femme qui travaille dans le milieu de la beauté ou de la mode.  Les premiers portraits beauté sont prêts, mais si vous avez créé votre marque, lancé votre e-shop, si vous travaillez pour une marque déjà existante, si vous vivez/respirez/vibrez beauté, n’hésitez pas à me contacter via l’onglet contact en haut à droite. Idem si vous connaissez quelqu’un qui aurait sa place dans les Portraits Beauté : toutes vos suggestions sont les bienvenues.
 
Ce qui vous attend en 2014...



- Plus de looks : Toujours pleins d’idées de look, mais rarement quelqu’un pour prendre les photos. Ajoutez à cela que je suis un peu timide (je ne me vois pas parader dans la rue avec un appareil sur trépied pour faire des photos de moi…), résultat : un seul article look cet été. En 2014, j’essaierai d’en proposer plus.

 
- Plus de make-up : Plein d’idées, plein de produits, mais toujours la même galère pour faire des photos qui rendent justice à mon maquillage ! Je vous proposerai quelques tutos prochainement, et j'ai d'ailleurs déjà commencé avec ce maquillage pailleté. En attendant, je prends toutes vos astuces pour faire de jolies photos…

 - Un récap des meilleurs articles : je suis pas mal de blogs qui proposent un récap hebdomadaire ou mensuel des articles parus, et je trouve le concept vraiment sympa. Il y a toujours un article ou deux que j’ai zappés sur des blogs que je suis pourtant assidûment, et cette petite leçon de rattrapage m’est bien utile !


- Répondre systématiquement aux commentaires : je trouve que c'est la moindre des choses, mais à vrai dire l'interface de Blogger est très mal faite. Grosse galère pour répondre aux commentaires puisqu'il faut se rendre sur le blog comme un visiteur et retrouver les commentaires sur chaque article pour y répondre. Tu améliores tout ça quand, Blogger ?


- Ne pas délaisser la version anglaise du blog : peu de temps pour m'en occuper, et un blog à faire partir de zéro (avec le peu d'audience que cela implique) quand le blog français marche bien...Dur de se motiver et de ne pas donner la priorité à Et Aurélie Alors. En 2014, je vais mettre en place des mises à jour plus régulières.

 
A très vite,

Credit photo : Danilo Rizzuti, Free Digital Photos.

 

5 commentaires

  1. Bon courage dans tes projets et bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. bcp de projets pouur toi cette année sur le blog espere que tu vas les reussir
    bonne année a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très belle année à toi aussi et beaucoup de succès pour ton blog !

      Supprimer