Ma Boîte à Beauté version Noël : elle est comment ?

Ma Boîte à Beauté Tenue de Gala vient d'arriver ! Il s'agit de ma troisième Boîte à Beauté, après la Panama dont j'étais ravie, et La Scala, dont j'étais aussi contente, mais un peu moins. Où se situe alors la Tenue de Gala ?

Déjà, effort de la part de la marque pour coller au thème de Noël : le pochon se pare de velours rouge et de fils dorés...très joli pour une fois ! 

Attention spoiler pour les retardataires...


A l'intérieur, je tombe en premier sur une petite boîte de paillettes de Vinésime : ce sont des paillettes de bain ! Je ne connaissais pas ce concept, je le trouve vraiment sympa, le produit est visuellement beau, j'ai envie de l'essayer direct ! On est bien dans l'esprit de Noël, ça commence fort !

Produit suivant : une crème Saint Gervais Mont Blanc pour les peaux sèches. Je n'ai pas la peau sèche mais je suis sûre qu'elle pourra me servir de temps en temps avec ces températures négatives...Sinon, je la détournerai ;-)

Une crème pour les mains Terre des Sens : elle sent bon le miel et les amandes, voilà qui va plaire au chéri qui déteste littéralement la crème Argandia que l'on a eu dans la dernière Boîte à Beauté...

Un petit gommage pour le corps Sothys : très bien, la marque m'attire et je ne la connais pas, je vais l'utiliser sans problèmes !

La poudre scintillante Kos : une houppette, une poudre à paillettes, et on se pare pour les fêtes ! On est pile poil dans le thème, mais j'ai quelques doutes quand à son utilisation (je n'ai pas trop envie de me transformer en boule à facettes, hein ;-)
 


De jolis produits dans cette édition de Noël...


 
Un parfum Solinotes : horreur, malheur, je déteste ce produit. Je suis tombée sur le parfum Ambre, qui sent fort, il n'est pas moderne, rien à voir avec Noël, pour moi il est impossible à porter. Dommage, d'autres ont reçu Vanille ou Mûre, qui m'auraient plus plu !

Un gloss repulpant Elite : un gloss sans composition, mais Ma Boîte à Beauté me l'a rapidement communiquée suite à ma demande (efficace le service client !) Verdict : 5 parabens différents ! Vous ne pouviez vraiment pas faire mieux, Ma Boîte à Beauté ?

Un baume réparateur de Polaar : ça peut toujours servir.

Quelques bons de réduction : chez Polaar, -20% (je ne l'utiliserai pas car je n'accroche pas trop avec cette marque), dans l'e-shop de Ma Boîte à Beauté (pourquoi pas) et chez Karin Herzog (je pense l'utiliser).

Verdict : c'est une jolie boîte, avec un vrai effort pour rester dans le thème de Noël. Mention moins bien pour le gloss, mais un produit sur huit avec des parabens, cela reste acceptable...Grosse déception sur le parfum : je le déteste. Au final, ce sont deux produits que je n'utiliserai pas dans cette box, donc je la placerai un peu en dessous de la précédente. La Panama était parfaite, la Scala un peu moins bien (un produit que je n'utilise pas à cause de sa composition) et la Tenue de Gala encore un peu  moins bien (deux produits que je n'aime pas). Ma Boîte à Beauté reste une box de qualité et je commanderai la prochaine. Mais attention, si on passe à trois produits qui ne me plaisent pas, j'arrête...

3 commentaires

  1. Autant de parabens dans un seul produit ?! Is that possible ?
    Par contre, j'aurais adoré la poudre scintillante :)
    Rien à voir, mais je me goinfre de schokobons en lisant ton article et ça me rappelle le premier article que j'ai lu de toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu devineras jamais quoi...les schokobons sont de retour à la maison ! Le chéri a racheté un paquet. Je les mange furtivement :-)

      Supprimer
    2. Ah ah ! La discrétion pour tromper l'ennemi :) J'ai acheté trois petits paquets dimanche... il n'y en a plus qu'un... !

      Supprimer