Un amour de Baby Lips...

Je vous avais parlé cet été de ma déception quant au baume à lèvres Essence. Vous vous souvenez, ce baume à lèvres qui a tout du Babylips, mais qui m'a fort déçue par son odeur de bubble gum et sa texture collante...Le weekend dernier, j'ai succombé pour un "vrai" Baby Lips, et là, il n'y a pas photo !
 
J'ai opté pour le Cherry Me, à la fois pour sa teinte (un baume à lèvres qui colore, c'est le top, non ?) et pour son odeur, les senteurs fruitées, j'ai toujours aimé.



J'ai opté pour le Cherry Me...
 
 
Sa texture est parfaite, assez fine et fluide, il glisse bien sur les lèvres, il les colore joliment, et il tient bien ! C'est un 5/5 pour ce Baby Lips, qui n'a RIEN à voir avec son pseudo dupe d'Essence.
Un petit bémol toutefois : je ne peux le porter qu'en journée (je ne sais pas vous, mais moi, je déteste avoir les lèvres sèches, et je mets toujours une tartine de baume à lèvres avant d'aller me coucher). Là, on oublie avec la teinte rouge sous peine de décorer son oreiller ;-) Je pense donc acheter désormais un 2ème Baby Lips incolore, pour compléter ma panoplie, et puis je lorgne très franchement sur le Baby Skin qui m'a l'air super...
 
Petit aparté : Aussi génial soit ce produit, je suis quand même surprise qu'on l'acclame comme si c'était la nouveauté du siècle et qu'il manquait terriblement à nos rayons beauté...Il y a quelques années j'utilisais un Labello teintée aux qualités similaires ! J'ai regardé, il existe toujours, c'est le Shine Cherry, et pour moi ces deux produits se valent complètement. Sauf que c'est certainement moins fashion de se promener avec un Labello qu'avec un Baby Lips, c'est vrai :-)

Aucun commentaire