Make up Time : vive les jolies palettes

J'adore les palettes, et comme toute beauty addict qui se respecte, j'en possède quelques-unes.
Je ne leur trouve que des avantages :
- on a des couleurs ou des produits sont faits pour fonctionner ensemble
- cela permet de tester des produits avant d'acheter le full size (comme chez Benefit)
- le prix, un peu rebutant au premier abord, reste tout à fait correct quand on le ramène au nombre de produits inclus (la Naked 2, n'est certes pas donnée à 45€, mais chacun des dix fards ne revient en fait qu'à 4,50€...ce qui est au final plutôt abordable).
- et puis, on est presque sûre de trouver son bonheur : il est rare d'être déçue par l'ensemble de la palette... (ou alors, c'est vraiment pas de bol).



Personnellement, j'utilise régulièrement :
- les kits Smoky Eyes de Sephora, une pour le smoky noir et l'autre dans les tons bruns. Elle aurait pu s'appeler le Smoky Eyes pour les nuls tant le tutoriel pas à pas est bien fait et facile à reproduire.

- Chez Benefit, la Confessions of a Concealaholic que j'utilise quotidiennement (le Boo-Hoo est devenu mon anti-cernes et cache misère attitré), et la Cabana Glama, que j'utilise plus épisodiquement.

- Pour les yeux, la Studio Make Up des Galeries Lafayette, pour lire la revue complète, rendez-vous ici, la palette de "Noël" de Marionnaud (que j'ai pour le coup trouvé en soldes en janvier...). Les fards sont un peu secs à mon goûts, mais elle dépanne bien lorsqu'on a besoin d'une petite nuance un peu spéciale pour un maquillage, ou pour suivre un tuto !

- Et la star des stars, la Naked 2 d'Urban Decay: je comprends toutà fait, depuis que je l'ai, l'engouement pour cette palette. Même les pinceaux sont tops !

Je lorgne actuellement sur la palette The Essentials de Clarins (c'est moi ou elle ressemble étrangement à la Naked ?) et sur les Smashbox...Craquage en vue ?

Et vous les filles, quelles palettes dans vos tiroirs ?

1 commentaire

  1. La nakeeed 2, pour cet hiver elle est juste parfaite! *_*

    RépondreSupprimer