La folie du moment : le calendrier de l'Avent Beauté !

Tout est dit dans le titre : le calendrier de l'Avent met de côté le chocolat pour venir séduire les beauty addicts avec une petite surprise beauté chaque jour...Folie, car les quelques marques qui ont lancé leur calendrier ont connu un succès phénoménal : ils sont tous épuisés, alors même que le mois de décembre n'est que dans 3 semaines !
 
Si vous êtes veinardes, vous arriverez peut-être malgré tout à mettre la main sur les calendriers les plus wanted du moment :
 
- Celui de Benefit, qui propose une miniature chaque jour pour la somme de 80€ (et oui quand même)...Il est indisponible chez Sephora à l'heure où je vous parle.

Benefit

 

 
- Celui de Ciaté, pour les nail art addicts : de quoi agrandir sa vernithèque un sacré coup. Mais même punition : indisponible...

Ciaté version calendrier...
 
 
- Celui de Boots : souvenez-vous, il faisait partie de ma wishlist londonienne, ma sœur a fait 3 Boots : même réponse : on ne l'a plus !

Boots : ce ne sera pas pour cette année...
 
- En Angleterre, Selfridges a aussi le sien...mais sur le papier seulement, il n'est plus dispo depuis un moment déjà.

Selfridges...

 
Si vous êtes intéressées, croisez les doigts pour un réapprovisionnement (et soudoyez une vendeuse car il n'y en aura pas pour tout le monde) ou rendez-vous sur le blog demain où je vous proposerai de vous inscrire à un swap "Calendrier de l'Avent". Puisqu'on n'en trouve pas, on va se débrouiller autrement n'est-ce pas?
 
Il y a fort à parier que l'année prochaine, d'autres marques prendront le wagon en marche...et prévoiront des quantités disponibles à la vente moins modestes !



 

3 commentaires

  1. Il y a trop de beaux calendriers !
    J'adoooore !
    Je les veux tous !
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Selfridges... me semble très bien...mais bon.... faut croire au père NÔwel !!! apparemment ^_^

    RépondreSupprimer
  3. L'année dernière, j'avais repéré celui de CIATE mais aussi bien compris que je ne l'aurais jamais. Alors Chéri-Chéri m'a fait une surprise : le 1er décembre, j'ai trouvé un petit coffret en bois avec un vernis à l'intérieur, et ainsi de suite avec un produit différent jusqu'au 24 décembre ou j'ai reçu le contenant : il m'avait acheté la palette édition limitée chez NOCIBE, avait vidé tous les produits (qui étaient au nombre de 24, coup de chance) pour m'en offrir un chaque jour. Je suis retombée amoureuse !!

    RépondreSupprimer