Un gel douche fruité, siouplait...

Tahiti, Ushuaïa, Monsavon, on connaît toutes, et je pense qu'on sera d'accord pour valider ce point : ils sentent super bons. Ils font de la douche un moment de détente et de plaisir, leurs odeurs nous font voyager. Mais si on veut changer un peu, il n'y a pas tant d'alternatives que ça. J'ai découvert récemment une autre marque qui n'a rien à leur envier niveau odeur, et c'est d'elle dont je vais parler dans ce post...parfumé !
Parfum pêche pour moi !

J'ai découvert la marque Energie Fruit au printemps dernier, lors des "Semaines de la Beauté"' chez Carrefour. J'en profite toujours pour faire le plein de gels douches, et cette marque, inconnue au bataillon, faisait partie des promos intéressantes. Ni une ni deux, je glisse le parfum pêche dans mon panier, non sans avoir hésité car les différents parfums sont à première vue tous divins. Si vous aimez les fruits, vous allez être servies : mûre, pêche, kiwi, fraise, et les indétrônables vanille et coco font parties de la gamme.

Chez Energie Fruit, point de vague odeur qui rappelle de loin les fruits, l'odeur est TRES présente, et le gel douche très coloré, c'est ce qui le rend si agréable à utiliser. Une vraie expérience sensorielle !
Ils sont vendus uniquement en format 500ml (pratique pour toute la famille) au prix de 3,99€, donc dans la lignée de ce que l'on trouve dans les rayons.

Il n'y a plus qu'à choisir votre parfum...Bonne douche !


1 commentaire