Une protection solaire en stick avec Mixa...

Aujourd'hui, présentation d'un produit un peu spécial : le stick solaire SPF50+ de Mixa. Oui, une protection solaire en stick, facile à transporter, pour se protéger n'importe où !

Mais pourquoi nous parle-t-elle de crème solaire alors que les vacances sont passées, et qu'on a toutes déjà acheté ET vidé nos tubes, allez-vous me dire ? Tout simplement parce que je sais que vous êtes comme moi de plus en plus nombreuses à vouloir protéger votre peau toute l'année, et ce pour diverses raisons (stopper les UVA et les UVB qui engendrent un vieillissement prématuré de la peau, protéger une cicatrice, peau photosensible...les raisons sont diverses, et toutes très bonnes !)
Pratique, efficace, mais la protection a un prix...


Le stick de Mixa se présente comme un gros bâton blanc. Blanc ? Pas de panique, à l'application, il est incolore. C'est d'ailleurs un des points forts de ce produit : vous pouvez vous tartiner le visage ou les épaules toute seule, sans risque de laisser de grandes traînées blanches sur votre minois...D'ailleurs, pas besoin non plus de se laver les mains en théorie. Personnellement, je trouve le produit un peu gras, et j'ai tendance à l'étirer avec les mains. Cette sensation de gras et de collant ne reste pas bien longtemps, en tout cas, ce n'est pas pire qu'avec une crème solaire classique !

Le format est super pratique, on le glisse dans son sac à main, et hop, on peut protéger les parties sensibles dès qu'on se retrouve dehors.

Le point négatif : le stick descend assez vite. Bien sûr, c'est plus une solution de dépannage qu'autre chose, et il n'est pas fait pour tartiner tout le corps. Mais quand même, à 11€ et quelques le tube, cela reste assez cher pour la durée d'utilisation.

Pour conclure, ce petit stick bien sympathique est une vraie solution pour beautystas pressées, qui ne veulent pas s'encombrer d'un gros tube de crème liquide. Il sera parfait pour protéger une cicatrice, le visage au ski, le décolleté ou les épaules lors d'un café en terrasse, mais pas plus.


Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter 

Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi..
Cicatrice+crème solaire : test d'Anthélios
Un beach body en un mois !

Aucun commentaire