Tenue(s) de mariage...

Deux week-ends, deux mariages, deux looks à trouver !
Je vous avais déjà parlé il y a quelques mois des différentes possibilités pour trouver la robe idéale pour un mariage, il y en avait une que je n’avais pas évoquée : prendre quelque chose que l’on a déjà dans son armoire. Et cela tombe bien, car j’avais plusieurs tenues qui pouvaient faire l’affaire. Hello les économies !!


 Mariage n°1

J'ai jeté mon dévolu sur la robe plumetis de Pimkie, que je vous avais présentée en février. J'ai apprécié sa légèreté alors que les températures étaient un peu extrêmes (35°). Je l'ai associée à des sandales à talons achetées en Angleterre, chez Priceless Shoes. Et mon fameux sac à main La Halle, l'affaire du mois (toute son histoire, ici). Côté cheveux, un peu compliqué car je les laisse repousser et j’arrive à peine à faire une ridicule petite queue de cheval.  J'ai donc placé une dizaine de pinces Kirby pour les relever à l'arrière, et j'ai piqué dans la coiffure deux petites fleurs (achetées chez Claire's). Contre toute attente, ça a tenu ;-)



Mariage n°2

J’ai opté pour une robe H&M beige en dentelle, qui est plus longue derrière que devant (j’adore ce petit détail). Dans les cheveux, une grosse fleur sur le côté (je n'arrivais pas à me décider chez Claire's entre le petit et le gros modèle, j'ai bien fait de prendre les deux !)

Maquillage
Côté maquillage, j'ai refait le même pour les deux mariages. J’ai choisi de trancher un peu avec ce look trop sage, en appliquant du rouge sur les ongles : merci le vernis Art Déco.
J'ai appliqué ma routine teint à la lettre, et j'ai réveillé le tout avec mon rouge à lèvres Cinémat d'Agnès B (super tenue toute la soirée !)






Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi :


Les vernis Art Déco
J'ai testé...Le Spa le Richebourg




3 commentaires

  1. J'adore la première tenue, on dirait une danseuse! Tu es superbes sur les deux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anaïs ! Avec le recul, je préfère aussi la Pimkie ! Trop agréable à porter. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La robe plumetis très classe pour un mariage , l'autre fait + boho ^_^

    RépondreSupprimer