Et Aurélie alors, version anglaise

Vous avez peut-être remarqué, depuis quelques jours, la présence d'un petit drapeau anglais sur le blog. Si, si, là, juste à droite. Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que le blog s'internationalise et que je lance sa version anglaise ! What about Aurélie, c'est son nom, est destiné à toutes les beautystas dans le monde qui parlent anglais.
 
Hello there !
 
Vous connaissez mon intérêt - que dis-je, ma passion, mon big love ! - pour la culture anglophone et la langue de Shakespeare, quand on y pense, ce blog en anglais était une suite logique et une évidence...
On y retrouvera pas mal d'articles français traduits en anglais, mais aussi des articles originaux, avec des conseils pour les filles qui viendraient s'installer en France, ou tout simplement y passer leurs vacances et faire leur shopping !
 
Le rythme de publication sera forcément moins dense. J'arriverai peut-être, dans quelques mois, à un équilibre "un article sur le blog français = un article sur le blog anglais", mais pour l'instant, c'est tout simplement impossible en terme de temps et d'organisation (ou alors j'arrête de dormir...). Et Aurélie alors est très chronophage, et reste ma priorité, sa version anglaise sera alimentée tranquillou.
 
J'espère que cette nouvelle version plaira au plus grand nombre, n'hésitez pas à faire passer l'info autour de vous à vos copines anglophones ;-) et rendez-vous sur http://www.whataboutaurelie.com !


Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter 
Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi...
 
Shopping en Angleterre !
Test : les beurres corporels Body Shop
 
Blogger

1 commentaire