Vacances à l'horizon...

Ça y est, les vacances sont réservées ! Comme je n’ai qu’une semaine cet été, nous voulions une destination proche, ensoleillée, mais quand même un peu dépaysante. En s’y prenant au dernier moment, les prix avaient flambé un peu partout. Adieu Baléares, Sicile ou Cap Vert…
 
Croatia, nous voilà !
 
Nous avons donc jeté notre dévolu sur la Croatie. Nous allons tenter l’incroyable exploit d’emmener nos affaires de camping sans dépasser le (généreux) quota de bagages accordé par Easyjet. Je déteste cette compagnie, ses hôtesses désagréables, ses règles à la con (vous saviez qu’au 1er juillet, la taille du bagage à main a encore été diminuée ?) mais c’était la seule à proposer un vol direct, aux dates qui nous convenaient. Cette année plus encore que d’habitude, le vanity va être très léger….

Au programme, il y aura de la plage, du farniente, de la rando…Mission décompression ! Promis, je vous raconterai tout. Niveau beauté, je ne sais pas quelles marques je peux espérer trouver…ni si les étiquettes seront en anglais…ou en croate ! Mais je peux vous le dire, ce ne sera pas une priorité pour moi.

Et vous les filles, quelle sera votre destination ? Connaissez-vous la Croatie ?


Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :



Weekend de princesse !
Destinations de vacances...
 

4 commentaires

  1. Bonjour ! ;-)
    La Croatie est un excellent choix! J'y suis allée en été il y a quelques années. Les paysages sont superbes, les croates sont vraiment sympathiques, personnellement je ne parle pas le croate mais on se fait bien comprendre en parlant en anglais.
    Moi aussi j'y ai fait du camping, ça c'est aussi très bien passé de ce côté-ci :-).
    Par contre il fait vraiment très chaud !
    C'est un pays magnifique. Les paysages sont magnifiques, à couper le souffle !
    Tu en as de la chance! :-)

    Bonnes vacances :-):-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. Je suis rentrée hier de Croatie, où j'ai passé une semaine, tu as fais le bon choix !!!
    C'est tout simplement génial !
    Tu pars dans quelle ville exactement ?!

    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. ah super, j'ai trop hâte d'y être ! Nous allons à Dubrovnik, et on va remonter la côte jusqu'aux lacs de Plitvice. Si tu as des bons plans sur les choses à voir et à faire je suis preneuse :-) bises

    RépondreSupprimer
  4. Dubrovnik est une ville que je n'ai pas eu l'occasion de visité malheuresement ! J'étais a Biograd, donc a 5h de route, l'excursion était proposé sur une journée, donc trop court pour nous !!
    J'ai visité les chutes de Krka, super, les lacs de Plitvice encore mieux, c'est magique ! Les orgues de Zadar sont aussi une curiosité du pays à voir !
    J'ai aussi pu visité la ville de Sibenik, mais je dois dire que ce n'est pas ce que j'ai préféré !

    RépondreSupprimer