Une course et des cadeaux !

Si vous me lisez régulièrement, vous saurez que j'adooore le sport, et que je fais régulièrement des compétitions en course à pied ou en triathlon. En matière de courses - et je commence à en avoir fait pas mal - il y a de tout. Il y a celles où les bénévoles tirent la tronche parce qu'ils se sont levés tôt, celles où personne ne sait vous renseigner (le départ? je sais pas trop, le dénivelé exact? demandez au monsieur en bleu là-bas), celles où on vous donne en cadeau un magnifique tee shirt XXL en coton avec le logo Intermarché dessus (en coton!!! Qui court encore avec des tee shirts en coton?) et celle où il n'y a plus rien au ravitaillement d'arrivée. (Anecdote : une bénévole a dit à une copine, qui a couru le semi en 2h et qui s'étonnait de ne plus rien avoir à manger, que le ravitaillement s'était surtout pour les premiers, car ce sont eux qui fournissent le plus d'effort - véridique !)
Et il y a les courses parfaites, où tout le monde est de bonne humeur, où on vous offre un chouette tee shirt à l'arrivée (un Adidas Boost) et plein de cadeaux. Urgo est basé à Dijon et s'est associé à la course cette année, et ils ont mis la dose côté cadeaux :

Merci Urgo !


- une boîte de 20 pansements mousse anti-choc Urgo
- une boîte de cinq pansements anti-ampoules
- une cure de magnésium Go Vital
- un tube de crème Humer pour le nez irrité
- un tube de crème prévention crevasses pour les mains et les pieds

L'inscription étant à 10€, on en a largement eu pour notre argent ! Belle initiative d'Urgo que de s'investir dans la vie locale.
A très vite !

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :



Défi du samedi : un kilomètre vertical !


J'ai testé : les vernis Pimkie

1 commentaire