Un p'tit nouveau : le vernis Art Déco

Je vous l'avais annoncée sur Instagram, voici aujourd'hui la revue sur les vernis Art Déco, une marque que je ne connaissais absolument pas avant de recevoir le vernis dans ma boîte à beauté Panama (pour revoir son contenu, c'est ici).
En fait, cette marque allemande existe depuis 1985, et est distribuée en instituts de beauté, en parfumeries, et dans une sélection de grands magasins. (Et en effet, je l'ai remarquée au Spa Le Richebourg, où j'ai récemment passé l'après-midi.) Elle prend aujourd'hui de plus en plus d'ampleur en France, et c'est tant mieux !
 
J'ai eu la chance de tomber sur une couleur qui me plait à priori beaucoup, la teinte n°38. J'ai décidé de la tester et donc de la porter pour la première fois à un mariage auquel j'étais invitée, pour égayer ma tenue toute beige, et j'ai joué le jeu du total look pieds + mains.
 
Un vernis top !
 
Un peu risqué, mais deux couches plus tard je confirme : je suis fan de la couleur, qui est vive, profonde sans faire vulgaire ;-) Le vernis s'étale bien, le pinceau est efficace, et la tenue pas mal (3 jours avec une base). Et je ne vous parle pas de la brillance, pas besoin de rajouter un top coat. C'est un produit qui reste abordable (6€) et je le rachèterai sans problème. Merci Ma Boîte à Beauté pour cette découverte !

 
Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :
 
Manucure coucher de soleil
Go Ginza : mon premier Essie ! 
 
 
 
 

Aucun commentaire