Mixa Soin régénerant protecteur bio, j'achète ou pas ?

J'ai toujours eu un bon à priori concernant les produits Mixa. Parce que c'est une marque simple, qui ne se la raconte pas. Parce que j'ai toujours été satisfaite des produits pour le corps que j'ai eus dans cette marque. Parce que les pubs comme les produits vont à l'essentiel, sans en faire des tonnes.
C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers leur Soin Régénérant Protecteur bio, quand ma crème de nuit précédente est arrivée en bout de course. 



Soin de nuit...mais pour quelles peaux ?
 

C'est quoi au juste, cette crème ?
Un soin bio à petit prix (environ 7€), composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, il est enrichi en thé vert BIO aux vertus détoxifiantes pour vitaliser la peau et en vigne rouge BIO, stimulant naturel connu pour faciliter la régénération de la peau.
Il contient de l'aloe vera bio, de la glycérine végétale et du beurre de karité bio pour hydrater et protéger les peaux sensibles.

Utilisation
Comme toutes les crèmes Mixa, elle est très fluide, pas besoin d'en mettre beaucoup. La crème pénètre facilement, mais attendez quand même une petite minute pour que l'effet collant disparaisse.

Mon avis
Cette crème a tout pour elle : bio, fluide, bien hydratante...Malheureusement elle n'est pas pour moi. Pourquoi ? Sur le tube, aucun type de peau en particulier n'est mentionné (contrairement à la gamme traditionnelle). On sait juste qu'elle convient aux peaux sensibles (je pense que nous avons toutes, par moment, la peau sensible...donc jusque là, pas de problème). 
Sauf que j'ai aussi la peau mixte, et au réveil, bonjour la zone T toute luisante après avoir appliqué cette crème le soir. Ce n'est pas dramatique, avoir la peau matifiée la nuit n'est pas une priorité ;-) Je pense malgré tout qu'elle ne convient pas à ma peau.
Pour utiliser le tube, je "feinte" en l'appliquant plus sur les joues, et en ayant la main légère sur le front, le nez et le menton, et cela fonctionne mieux.  
Cette petite déconvenue ne change pas ma perception de la marque, et je rachèterai sans problème d'autres crèmes Mixa visage ou corps.

Et vous les filles, vous aimez cette marque ?

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :


Le match des BB crèmes !

Les produits Polaar : Ca vaut le coup ?



 

Aucun commentaire