Mes premiers produits Catrice !

Un lundi, 6h30. Je me lève, prête à commencer une nouvelle semaine de boulot. J'allume mon Galaxy SIII chéri. Je regarde les statistiques du blog, je me connecte à Hellocoton pour voir les dernières actualités...bref une journée comme les autres, sauf que...que vois-je ?! Je fais partie des gagnantes du concours Catrice de Laura and the Beauty !! (Petite danse de la joie)
 
J'ai remporté le lot mauve (bleu) : merci Laura !
 
J'ai remporté un lot de maquillage de cette marque qui me faisait bien envie...et qui est un peu compliquée à trouver en France. Laura habite en Belgique, elle voulait nous faire plaisir et nous faire découvrir cette marque...c'est gagné !
 
J'ai reçu en début de semaine mon lot (le lot mauve), il se compose de :
- une palette smokey eyes mauve
- un gloss
- un crayon pour les yeux
- une trousse bleue
- une lime à ongles zébrée (toujours utile, je passe mon temps à perdre la mienne !)
 
 
Laura avait peur que le lot mauve ne me plaise pas (c'était mon dernier choix parmi les couleurs proposées), mais ce n'est vraiment pas le cas. Ce qui me plaît dans la blogo, c'est que l'on est amenée à découvrir de nouveaux produits, de nouvelles teintes, et à sortir un peu de son train-train beauté.
Et je pense que les teintes mauves vont très bien aller avec mes yeux verts !
 
Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour une revue sur les produits, et si vous voulez découvrir un blog sympa qui monte et une bloggeuse adorable, c'est ici : http://lauraandthebeauty.blogspot.fr
 

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :


 
Vive les ombres en stick !




 
Un mois pour être canon sur la plage !
 

Aucun commentaire