Les beurres corporels gourmands de Body Shop...

Si vous aimez les odeurs fruitées et estivales et les textures cocon, les beurres corporels The Body Shop sont faits pour vous ! J'utilise en ce moment celui à la framboise, mais j'ai aussi eu celui à la fraise, et la mangue, et je m'en suis tartinée avec le même plaisir.


Un concentré de framboises !

Car les deux points forts de ces baumes sont bien là : leur parfum, vraiment fidèle et marqué, et leur texture. Les marques ont tendance à abuser du qualificatif beurre, mais n'est pas beurre qui veut ;-) Avec Body Shop, on a vraiment une texture à la douce, et un peu compacte. (Vous pouvez retourner le pot à l'envers, le beurre reste en place, mais pour autant quand vous passez votre main dessus, sans frotter, vous récupérez juste ce qu'il faut pour vous hydrater.)
Le prix de ces beurres n'est pas forcément donnés, mais il y a parfois de bonnes affaires en ligne. Aux derniers soldes, j'ai pu trouver un beurre à 50%, et j'en ai eu un deuxième gratuit pour avoir atteint les 30€ de commande. A offrir ou à s'offrir s'en hésiter pour toutes les gourmandes...

Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Ce post vous a plu? Vous aimerez aussi :


Test : les produits Polaar
Le match des crèmes minceur !
 

1 commentaire

  1. L'odeur de ces beurres corporelles est à tomber. Je crois que je vais me laisser tenter malgré leur prix.

    RépondreSupprimer