Swap d’été : inscrivez-vous !

Puisque je n’ai pas trouvé de swap qui me correspondait actuellement, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et d’en organiser un ! 
Un swap, qu’est-ce qu’est ? Cela veut dire échange en anglais, et consiste à préparer et échanger un colis beauté avec une personne que l’on ne connait pas, et qui de son côté va elle aussi vous envoyer un colis surprise ! On se met d’accord sur le prix, le contenu, on reçoit un questionnaire rempli de sa swappeuse pour mieux cerner ses envies, et au boulot !

Le thème que j'ai choisi : l’ETE.
Cela ne veut pas dire qu’on doit s’envoyer des lunettes de soleil et de la crème FPS50, juste que l’on doit envoyer quelque chose de festif, des couleurs estivales, des produits que l’on a envie de porter en été justement.

Swap d'été !


Pour participer :
- Le swap est ouvert à toutes les blogueuses  Pourquoi des blogueuses ? Parce que je pense qu’il y aura moins d’arnaques parmi des filles qui ont des blogs et que c’est un gage de sérieux. Parce que c’est plus facile de cerner les envies de quelqu’un en lisant son blog. Parce qu’on est passionnées par le monde de la beauté et qu’on va se décarcasser pour faire plaisir à son binôme !

Le colis devra contenir au minimum :
- 4 à 5 produits de beauté (maquillage, produits de soins…variez les plaisirs!) dont au moins un produit que vous adorez et que vous voulez faire découvrir à votre swappeuse.
- 1 accessoire au choix : un miroir, un bijou…
- Un petit quelque chose qui se mange, ou qui se boit.
- Trois échantillons minimum, pour faire découvrir de nouveaux produits à votre swappeuse
- 1 produit « rien à voir » : cela peut être un livre, un objet de décoration…
- Une carte, achetée ou faite de vos propres mains, qui contiendra un petit mot manuscrit pour votre swappeuse. Vous pouvez vous présenter, expliquer vos choix de produits, etc.

Le budget devra être compris entre 20 et 60 euros, hors frais de port. Le swap est ouvert à toutes. Je vous demanderai de m’indiquer dans le questionnaire une fourchette pour votre budget, ainsi que la zone géographique de votre swappeuse.(France seulement, ou France et étranger)
Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 30 juin, je donnerai le nom des binômes début juillet, et les colis devront être reçus avant le 30 juillet.

Comment seront faits les binômes ?
- Je ferai les binômes en m’appuyant sur les questionnaires reçus, en fonction du budget et des contraintes de chacune. Si aucune candidature ne correspond à vos attentes, ou si nous avons un nombre impair de participantes, je vous informerai de votre non-participation.
Je ne sais pas si mon premier swap va intéresser beaucoup d'entre vous (j’espère au moins une personne!) mais au cas où il connaîtrait un succès fou, il sera limité à 12 personnes pour des questions d’organisation de mon côté.

Les participantes s’engagent à :
- jouer le jeu, respecter le budget décidé, poster les colis dans le temps imparti.
- ne pas prendre sa swappeuse pour une andouille, en lui envoyant des produits ouverts, vieux, périmés, ou bien en dessous du budget annoncé. On n’est pas là pour faire des économies ou arnaquer les gens, mais pour se faire plaisir !
- me tenir au courant de l’avancée de leur swap, d’éventuels problèmes, et de m’envoyer une photo du contenu de leur colis avant envoi. Ainsi qu’un lien vers votre post si vous en parlez sur votre blog.

Si vous êtes partantes, remplissez-vite le questionnaire et renvoyez-le moi !

Questionnaire d'inscription au swap d'été, à copier-coller dans un document Word :

Coordonnées
Nom, prénom :
Adresse complète :
Pays :
Age :
Blog :
Réseaux sociaux :
Email :

Mon swap :
J’aimerai dépenser ….€ (donner une fourchette entre 20 et 60€, hors frais de port)
Je veux swapper avec une personne de France ? ou du monde entier ?
As-tu déjà swappé ? Si oui, avec qui et sur quel thème ?

Mon profil beauté :
Couleur des yeux :
Cheveux (longueur, couleur, nature….) :
Type de peau : (mixte, claire, sensible…) :
Taille de vêtements  et de chaussures :
Les produits et les marques que j’adore :
Les produits et les marques que je déteste :
Les parfums, les odeurs, les couleurs que j’aime :
Les parfums, les odeurs, les couleurs que je déteste :
Mes magasins préférés :

Moi
Mes hobbies :
Mon caractère :
Mes magazines préférés :
Ma destination vacances cet été:
Tout autre chose que l’on devrait savoir sur moi pour ce swap :


Questionnaire à copier-coller et à me renvoyer avant le 30 juin à : etaureliealors (at) gmail.com

Crédit photo : MRKT

2 commentaires

  1. Oooh dommage, je ne pourrais pas participer car je serais en vacances... Une prochaine fois ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer